En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Malien meurt après avoir reçu des tirs de Taser près de Paris
 

Un Malien de 38 ans est mort ce lundi soir près de Paris après avoir reçu deux tirs de Taser tirés par des policiers qui tentaient de le maîtriser lors d'une interpellation, a-t-on appris mardi à la préfecture de police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • akelane
    akelane     

    fallait le prendre chez vous le malien en situation errégulière en France !

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Et bien tout ceci me conforte dans mon sentiment: je vous plains... Tout d'abord, je ne suis pas le moins du monde "gaucho"... Je ne suis pas d'extrême droite, çà, je vous le concède bien volontiers, mais pas le moins du monde "gaucho" comme vous dites. Ensuite, je ne veux pas donner des papiers à tout le monde, mais je ne suis pas d'avantage pour les "bavures policières"... Figurez vous (bien que cela semble être un effort surhumain pour vous) que l'on peut être ému du décès d'un être humain sans pour autant être un militant communiste ou socialiste. Pour le reste, je répète que votre manque de compassion m'horrifie en plus haut point. Tant mieux si vous vous en contrefichez, cela prouve votre capacité de dialogue et votre ouverture d'esprit. Vous me faites penser à ces gens qui se veulent inflexibles et jusqu'auboutistes, qui s'enferment dans des discours qui ne résistent pas une seconde à l'analyse, et qui, pris dans leurs contradictions, vous lâchent à la figure un puéril "c'est comme çà et pas autrement"... Un vrai plaisir de converser avec vous;o))) Bien cordialement.

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Cher Monsieur, oui, risible, moi aussi je persiste et signe... Cet homme n'était probablement pas en situation régulière sur le territoire ne faisant probablement pas partie de l'immigration choisie... D'où sa réaction de peur maladive lors de son interpellation... Donc la main nourricière qui vient le reconduire à la frontière, excusez moi mais je continue de rire...;o))) Donc, on peut toujours refaire le débat sur "que faire d'un étranger en situation irrégulière sur le territoire"... Et bien j'admets à cette question toutes les réponses, sauf celle de le tuer. Enfin, je voyais hier Mr Hortefeux nous expliquer que le taser n'était certainement pour rien dans la mort de cet homme, tout en admettant que l'autopsie avait révélée une hyper tétanie cardiaque (bien entendue consécutive à un choc ou double choc électrique subit). Donc, racontez moi tout ce que vous voudrez, vous ne changerez pas mon point de vu.

  • fred2601
    fred2601     

    tous les jours je lis et j'entends des choses horribles je ne devrais plus être choqué par la méchanceté des hommes mais rien n'y fait je ne m'y habitue pas et je crois que c'est pour ca que je suis convaincu qu'il existe réellement un Dieu ( enfin une force supérieure aux hommes ) je ne peux pas m'empêcher de me demande pourquoi il n'a pas encore mis un terme à ce monde sans doute qu' il doit avoir de très bonnes raisons. Vous jugez blâmez et plaisantez sur un homme tué par quatre policiers armés de fusil et de taser qui ont donné une version des faits qu'aucun témoin n'a confirmé pour qu'elle raison vos commentaires manque totalement d'impartialité est-ce à cause des origines du... (criminel ?!!) cette personne se savait en situation irrégulière c'est sans doute la raison pour laquelle elle a préférée prendre la fuite ce fut une réaction humaine qui lui couta la vie, hélas !.mais la peur nous pousses souvent a prendre la mauvaise décision et ca quelque soit notre couleur de peau. Connaissiez vous cet homme saviez vous quel genre de personne était-ce dans la vie ?? vous vous réjouissez du malheur d'un inconnu et cela ne vous inquiètes même pas ? avant le peuple se régalait des chasses aux sorcières qui finissaient brulées sur le bûcher aujourd'hui il se régale de la chasse aux émigrés que l'on tue au taser parce que depuis toujours certains hommes désignent des boucs émissaires pour justifier leurs incompétences, leurs échecs et leurs peurs. L'immigration n'a jamais handicapée la France, au contraire, puisqu'aujourd'hui elle lui permet même de faire face à la mauvaise conjoncture mondiale actuelle et lui permet de jouer un rôle important sur la scène internationale et ceux qui dise le contraire n'ont encore rien compris a tout ce qui se déroule à l'échelle planétaire.

  • BLACKS
    BLACKS     

    POLIVE TOI MEME !

  • mimi14
    mimi14     

    je suis carement d accord avec toi jeje !!

  • mimi14
    mimi14     

    mister soulan !! t pas serieux !!!

  • mimi14
    mimi14     

    qu est ce que tu veux dire par etre du mauvais coté ????

  • apparté
    apparté     

    car on est rejoint dare- dare par d'inoffensives
    aiguilles qui tuent ,pour preuve ,ce pauvre malien complètement marteau qui blessât 4
    fonctionnaires avant d'être terrassé par une
    sale décharge électrique.Le rapport de 1 pour quatre individus justifiait-il qu'on utilisât ce "gadget tueur" ?.quelle différence entre un décès par piqures ou par balles ?aucune ,sinon que n'importe qui puisse utiliser ce "joujou" qui "secoue proprement" en dédouanant son utilisateur de toute responsabilité puisque
    qu'inoffensif sauf indications contraires ,
    lorsqu'il frappe les fragiles ou les cardiaques .

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    il a jouer ,il a perdue,pourquoi en faire tant de blabla,quand est ce que les etrangers dans ce pays comprendrons qui y a une lois a respecter,la il a voulue jouer les costauds avec un marteaux (quelle idée)et nos policiers on riposter,puis a force ,je pense que nos policiers en n ont marre aussi de ce faire insulter de longueur de journée par cette immigrations massives,moi je dirait bon courage au policier qui a tirer ,parce qu il n a pas fini d etre dans la merde le pauvre,de nos jours toucher a un immigrés est un délit,pauvre france!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire