En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TAIPEI (Reuters) - Un magicien de Taiwan a passé 100 heures enterré sous 3,6 tonnes de poussière, dans une cabine téléphonique, ne gardant qu'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Yataka
    Yataka     

    C'est de l'info culturel? a dépoussiérer les méthodes journalistiques!

  • unazero
    unazero     

    C'est de l'info de bas étage et mêm pas de la prospection. Moi je vais vous donner de l'info... locale: en football, jeudi dernier à Saint-nazaire, la sélection de La Guinée Equatoriale entrainée par Henri MICHEL, a battu l'équipe de Bretagne 1 à 0. Le 18 juin 2011, rendez-vous pour la grande festivité et manifestation à Nantes pour la réunification de la Bretagne et donc la suppression de la région administrative des "pêts de la loire". Voilà de l'information qui taille dans le vif!

  • bartaba
    bartaba     

    RMC veut dire: Ragots Minables Chinois?

  • ange bleu
    ange bleu     

    veus pas etre critique mais encore un "exploit" digne du livre des C!! et non des records encore que certains records sont du meme acabit, le plus grave est que certains vont vouloir l'imiter, et risqueront leurs vies sans compter les sequelles suite a l'experience !!!!!alors pour moi encore un "exploit" debile et encotre je reste poli

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    oui et alors? cela va t-il changer la face du monde? j'espère que ce dit"magicien" a bien été payé! vu l'économie de la Thaïlande... cela aurait été bien de continuer cet article tout du moins sur les motivations de ce monsieur qui a risqué sa vie! ne serait ce pas une motivation alimentaire?

  • just5
    just5     

    Pitié, ne répercutez pas ce type d'initiative grotesque ayant pour seul but la pub. Ne rentrez pas dans tunnel de la débilité. Ce n'est pas de l'information, et vous ne faites pas votre travail dans le cas présent.

  • Barbarin
    Barbarin     

    Vivement la machine à désinfecter les cerveaux !
    J'en ai marre des fous, marre des cons ! Tout ça pour être dans le livre des records ou devenir célèbre. Tu parles d'un exemple !

Votre réponse
Postez un commentaire