En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mort dans une fusillade dans un lycée de l'ohio
 

NEW YORK (Reuters) - Un lycéen a ouvert le feu lundi dans un lycée de la localité de Chardon, dans l'Ohio, blessant cinq élèves avant d'être arrêté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Cela ira mieux dés que la charia sera la loi.

  • cricri 830
    cricri 830     

    En vente libre... pas dans tous les états... et allez dire que les armes sont interdites en France aux Marseillais...euh! je précise les originaux, pas les copies.

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    sont en vente libre.. C'est une institution sur laquelle les américains ne veulent pas revenir.. Ils ne peuvent pas à cause des lobbys.. et en plus c'est inscrit dans le 1er amendement de leur constitution.. Cela fait partie de leur courte histoire.. On ne change pas les mentalités.. Il n'y qu'à voir en France..

  • Klakmuf
    Klakmuf     

    C'est sûr que permettre à n'importe qui de porter une arme(du canif au fsil d'assaut...) ça aide...

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    UN mort ??? c'est tout !!
    je pense qu'il aurais pu faire mieux mais il n'était pas en force le chuck nurris.

  • Alancienne
    Alancienne     

    on peut largement acheter des "guns" en france ... c'est juste une question de mentalité ... pour le moment c'est "juste" pas arriver encore en France ( pour " quelques euros "on trouve peut trouver ce que l'on veux en france et sans "permis de port d'arme ") ... on peut acheter des armes en Amérique , tres bien est-ce que tous les enfants ce tir dessus pour autant ? le jour ou l'on comprendra que ce genre d'action vient plutôt d'un réel mal être du jeune ( insulte quotidienne , problème familiale ou autre ) qui en arrive à ce stade ... peut être qu'on se penchera un peu plus sur la partie "psychologie" que la partie "réprimande" ... réprimandé ou interdire , n'a jamais "guéri"..

  • franck03
    franck03     

    ..vu qu'on peut acheter des guns , comme on va chercher on croissant...

Votre réponse
Postez un commentaire