En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Allemand a été condamné à quitter son logement parce qu'il fumait trop de cigarettes (photo d'illustration).
 

La justice allemande a ordonné jeudi l'expulsion de son appartement d'un retraité gros fumeur en raison des nuisances occasionnées par son tabagisme excessif pour ses voisins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France on ferme les yeux quand les gens entassent leurs poubelles et laissent leurs chiens faire leurs besoins sur les paliers.
    Et évidemment s'il doit être fait quelque chose, c'est pendant une période qui se réduit comme peau de chagrin, eu égard aux complexités administratives, à chaque fois qu'un socialiste ou assimilé veut faire parler de lui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR oui passer son temps à inhaler les vapeurs chimiques c'est excellent pour la santé.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    WHOUAAAH ! ", le retraité avait toutefois contribué aux nuisances olfactives en n'aérant pas son appartement et en ne vidant pas ses cendriers. " Quelle "puanteur" son appart !! BEURRRKKK !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il faut qu'il se mette à la cigarette électronique. S'il fume 2 paquets par jour, il fera une économie de 330 euro/mois. Ce sera meilleur pour sa santé et ça ne sentira rien. La cigarette, c'est ringard, l'e-cigarette, c'est l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire