En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture de "Hot Doc", le journal qui a publié la "liste Lagarde"
 

Alors que la Grèce connaît une vive polémique sur l'évasion fiscale des plus riches, un journaliste est inquiété pour avoir justement dénoncé des fraudeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    j'en connais qui sont entrin de prier pour que le journaliste morffle un maximum de maniere à servir d'exemple au cas ou un français aurait l'idée d'en faire autant!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Un gouvernement digne aurait convoqué toutes ces personnes pour s'expliquer ... et non tracasser un journaliste qui a donné un coup de pied dans la fourmilière.

  • Javert
    Javert     

    Oui dés qu'on s'attaque à tout ce qu'il y a de plus illégal, immorale, on tombe à chaque fois sur les mêmes (Soral le dit très bien). Ces réseaux pédophiles sont des anciens ministres, des juges impliqués des personnalités dans les milieux industriels et de la finance. Effectivement ces gens enlèvent des enfants et les violent. Quand bien même on trouve un cadavre d'un enfant, violé, la tête dans un sceaux de merde, la gendarmerie arrive à classer l'affaire sans suite. Tout cela dans l'ordre Ripoublikain bien entendu... Stan Maillaud a eu raison et si on doit payer pour ce qu'il a fait, je me cotiserai. Il a parfaitement raison de faire la chasse au pédophile.

  • Bamboula
    Bamboula     

    On est pas frileux, on nous endors et on nous culpabilise.

    David.

  • choco56
    choco56     

    Ce type devrait être décoré pour avoir voulu tenter d'aider son pays !
    mais la "justice" dit le contraire ! monde pourri où les riches restent riches et où les pauvres resteront pauvres ! c'est au peuple effectivement de dire non, et de descendre dans la rue, mais nous somme tous tellement frileux qu'on préfère encaisser au lieu de l'ouvrir !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tiens et ce journaliste qui enquêtait sur des réseaux pédophiles qui à disparut depuis le 22 septembre en france, oui oui en france. Pas un mot nulle part dans les merdias:

    Stan Maillaud

    Faites une recherche sur le net et vous allez voir le nombre de personne qui soutiennent sa recherche, mais pas un journaliste, visiblement il à mis la main dans un panier de crabe assez gros pour qu'il lui arrive la même chose qu'a tous ces enfants qui disparaissent de la surface de la terre sans laisser la moindre trace.

    Les gens qui sont censés nous informer sont aux mains de ceux qui nous manipulent et lorsque l'un d'entre eu sort du lot le pouvoir a des hommes toujours bien placés et bien renseignés pour qu'il n'y est pas la moindre vague.

    David.

  • claranne
    claranne     

    La recherche du scoop a tout prix pour vendre et devenir célèbre..... et au détriment de toutes les libertés individuelles!! un vrai journaliste quoi ! et les journalistes vont encore crier à la liberté de la presse... sans penser à ceux dont ils bafouent les droits et libertés !!

  • eric44
    eric44     

    les grecs sonnent enfin l'hallali contre ses fraudeurs. La France và bien accueillir quelques uns de ces pauvres exilés.

  • korben
    korben     

    Faites ce qu'on vous dit mais ne faites pas ce que nous faisons

  • Bamboula
    Bamboula     

    voila ce qui arrive quand on veux dire la vérité, je suppose maintenant que TOUS les journalistes vont se sentir concernés et le soutenir ? Comment ça je rêve ? Ha oui c'est vrai qu'on ne mord jamais la main qui vous nourri :o)

    David.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire