En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jurgen Todenhöfer a négocié pendant 7 mois les conditions d'un reportage de 10 jours "embedded" avec l'Etat islamique.
 

Le journaliste allemand Jurgen Todenhöfer a passé dix jours "embedded" avec l'Etat islamique. Ce reporter de guerre de 74 ans est le seul à être entré dans les rues de Mossoul cette année. Il en est revenu avec un témoignage unique sur la puissance et l'organisation du groupe. S'il explique avoir été encadré par les jihadistes, il réfute les accusations de propagande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cafeaulait
    cafeaulait     

    et bien ! alors comment les combattre ? il faut le faire vite très vite afin que nos enfants soient libres et vivent leur religion

  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    Je ne suis pas journaliste pourtant ... Mais je vous informe que dans ce reportage il y a une phrase prononcée par un islamiste qui dit:
    « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués »

  • KADO83
    KADO83     

    et après on va pleurer faire des pétition et leur donner des million par ce qu il ce font enlever... mais aller la bas de nos jours c est tendre le bâton pour ce faire battre!!!

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    "L'occident sous estime la puissance de l'EI..." Attention à force de sous estimer et d'être dans le déni.

    vestale
    vestale      (réponse à 2017 LE VRAI CHANGEMENT )

    Quand nos dirigeants vont enfin se réveiller ?

  • Maxime aubert
    Maxime aubert     

    Ils ont tout les structures d'un état , l'économie tourne , la vie suit son cours .. enfèt le plus étonnant c'est que les habitants sont même satisfait , ils préfèrent vivre sous une autorité sunnite que chiite

Votre réponse
Postez un commentaire