En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers israéliens, le 5 juillet 2014. (photo d'illustration)
 

D'origine américaine, le cousin du jeune Palestinien enlevé et tué à Jérusalem-Est en début de semaine, aurait été passé à tabac par des policiers en prison, après avoir été arrêté. Le département d’État américain se dit "inquiet".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Réponse minimale syndicale habituelle.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    De toute évidence ça n'émeut pas grands mondes! Rien du côté de la communauté internationale, rien de la part de soit-disant "intellectuels" ou de certain pseudo artistes, toujours aussi prompt à dénoncer tout et n'importe quoi ! Même pas un twitt sur ces actes insupportables.

  • Franck04
    Franck04     

    L'article précédant de BFM nous dit : "Un jeune palestinien enlevé et tué apparemment en représailles au meurtre de trois Israéliens, a été brûlé vif, ont indiqué ce samedi des responsables palestiniens". Elie, quelle est la source de votre info (représaille familliale homophobique) ?

  • Franck04
    Franck04     

    "brûlé vif apparemment en représailles ". On reagit pas a SOS racisme ? Si ca, c'a s'appelle pas "faire une fournee".

Votre réponse
Postez un commentaire