En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hiroo Onoda, un soldat japonais qui n'a appris qu'en 1974 que la Seconde guerre mondiale était finie, sort le jungle où il était resté caché depuis 1944, le 11 mars 1974.
 

Un ancien soldat japonais a vécu caché dans la jungle aux Philippines jusqu'en 1974, où il a poursuivi la mission qui lui avait été confiée en 1944, attendant en vain des renforts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    0517 je ne suis pas comunistes( que je salut) je suis socialiste.chaque que jour en effet je donne mon avis de collectiviste, c'est ma sensibilité. Maintenant, me vois tu reprocher des internautes leurs appartenances politiques???? Non, je parle de leur idéologie nuance. Nous sommes encore en Republique, l'opinions pas plus que la critique n'est encore un délits, je penser que le fn, était pour la liberté d'expression (((-:

  • 05 2017
    05 2017     

    Mais bien sur !!! Vous n'êtes absolument pas concerné par le lavage de cerveau du parti communiste, alors que vous nous en faite la démonstration tous les jours en faisant du COPIER/COLLER de la propagande du Front ....

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ca me fait penser au libéral qui font allégeance à la finance, aveugle, autiste au monde qui les entoures jusqu'à la mort

  • Trincavec
    Trincavec     

    En Indochine , certains sous-officiers et officiers de l'armée Française , commandant des maquis d'auto défense ont continué la lutte jusque dans les années 60 . Dans la foret noire , des unités Allemandes ont continué la guerre bien après la fin de celle-ci . Cette histoire n'est pas nouvelle mais se durée n'est pas courante .

  • sggibson57
    sggibson57     

    Lui il est mur pour Kholanta

  • GERO51
    GERO51     

    AH , le Banzai n'a plus la cote, remplacent le part le cris du quarante-quatre §§§

Votre réponse
Postez un commentaire