En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Syrie : un hélicoptère touché par un missile sol-air

"C'est la première fois que les rebelles abattent un hélicoptère avec un missile sol-air", selon l'OSDH. - © DR

C'est la première fois qu'un appareil du régime de Bachar al-Assad est touché par un missile sol-air. Une arme qui pourrait changer le cour de la guerre entre les rebelles et le régime syrien.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • bibil,

    @ mklangelo suppos d'Israel .
    La Palestine vaincra tot ou tard c'est la vie, du moins plutôt le destin des juifs.

  • bibil,

    Merde en lisant le reste je voie qu'il y a des suppos du FN hors sujet.

  • bibil,

    Beau tire inchallah il y en aura d'autres juqu'a la victoire du peuple.

  • taizong,

    Ce que je constate, pour répondre à Giova & co, c'est qu'on a aider la Libye avec pour résultat des massacres, des tortures, un islamisme radical qui plonge le pays dans la violence, un retour des marchés aux esclaves, noirs bien évidemment, dans le sud du pays, et j'en passe. Ces gens, armés par nos soins, transforment ce pays en un enfer pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux. La Turquie subit une montée de l'islamisme, l’Égypte s'enfonce également avec les frères musulmans, ces grands "démocrates", et prend le chemin à nouveau de la violence (déjà que...). En Syrie, on sait que les "rebelles" sont majoritairement étrangers au pays, beaucoup de djihadistes, de mercenaires et de soldats envoyés par des pays limitrophes, on assiste depuis des mois dans le plus grand silence au massacre des CIVILS qui s'opposent à ces rebelles, la torture, les enlèvements, les viols, on assiste a des destructions de lieux de culte non musulman, à la destruction de lieux de culture (bibliothèques notamment), de tout ce qui n'est pas conforme à la religion (stocks et magasins d'alcools). Et ce qui me navre, c'est que malgré tout cela, on continue de les soutenir pour faire plaisir à des pays comme le Qatar. Méfiez vous du retour de bâton, il sera douloureux je pense.

  • giova,

    Je suis un peu choqué par la réaction de certains. "vous aidez les terroristes" , "ces gens là se retourne toujours contre vous". Trop de Français semblent ignorer la chance qu'ils ont de ne pas vivre dans la misère et le désespoire, de ne pas à regarder leur enfant mourrir sous leur yeux.

    Et quand je lis ces commentaires je comprend mieux pourquoi les parties extremistes comme le FN font de si bon scores en france (france avec un petit f).

  • FLAADERCHE07,

    a la seule différence c est le pot de terre contre le pot de fer tout ce que je constate ce sont des milliers de morts du meme cote FEMMES ENFANTS cela se nome un GENOCIDE C Q F D

  • faudde,

    c'est bien les usa qui avait former et équiper ben laden pour lutter contre les urss! on voit comment il les a remercier!! bravo!. maintenant la france fait pareil avec les syriens!! la france va se prendre un avion sur la tour effel!!!.lol.

  • faudde,

    comme en 1979 les russes et les afghans(soutenu pas les usa). et maintenant les usa font la guerre en afghans, ça sera pareil pour la france qui soutien les syrien, la france fera la guerre en syrie plus tard!!!(un jour ces gens se retourneront toujours contre vous!)

  • oliveir65,

    bravo hollande ,vous aidé des terroristes à gagner la guerre .donner encore de l'argent .le pilote était un être humain aussi

  • mklangelo,

    IL se passe la même chose avec les palestiniens, il utilise l'argent de l Europe pour acheter des armes plutôt que de faire des école ou du business pour leur société

  • Claudius,

    Missile sol-air , éventuellement payé , avec l' aide d’urgence de 1.2 million d’euros verser par la FRANCE et " Laurent Fabius " au Rebelles ou Terroristes Syriens . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •