En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

CAP CANAVERAL (Reuters) - Un astéroïde de grande taille - près de 400 mètres de diamètre - frôlera mardi la Terre en passant plus près que la Lune,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • svo
    svo     

    qu il tombe sur le siege du fn!!!!

  • raph78
    raph78     

    accorder plus d'importance à un cailloux géant qu'à ta propre vie, y'a un souci quand même

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Je vous en supplie! retirez ce que vous avez dit! On ne provoque pas le tireur impunément!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    si la grosse boule pouvait tomber sur Paris pendant une réunion de tout les partis(°_°)

  • tchuss
    tchuss     

    elle est en avance, la fin du monde c'est l'année prochaine!!!!

  • Sublele
    Sublele     

    Il n'y a pas grand chose à dire, sur cette météorite, si ce n'est, qu'il faut surveiller sa trajectoire et étudier de près le phénomène. Cela n'empêche pas, une petite pointe d'humour, dans une actualité morose, çà ne fait pas de mal, surtout pour certaine cervelles de moineaux susceptibles, qui prennent tout au 1er degré, et à certains lâche, qui n'ont même pas le courages, de marquer leurs insultes en Français.

  • smartiz
    smartiz     

    j'espere que la NASA, va nous faire des superbes photos! cela nous remet a notre place, et importance au niveau de l'univers, et nos petites miseres terrestres paraissent derisoires

  • Lieut
    Lieut     

    S'il tombait sur la France ce serait la destruction d'une quinzaine de départements français . Pour détruire la terre il faudrait une bestiole 7 ou 8 fois plus grosse . Heureusement que dans cette partie de pétanque dans l'espace le tireur est mauvais et nous restons accrochés sur notre cochonnet .

  • SW2M
    SW2M     

    mais ou se cache donc Bruce Willis ?, qui va nous sauver de la grosse bebette !

Votre réponse
Postez un commentaire