En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Technocrates et islamistes composent le gouvernement egyptien
 

LE CAIRE (Reuters) - Le nouveau Premier ministre égyptien, Hicham Kandil, a choisi des technocrates et des islamistes pour former son équipe, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • C47
    C47     

    ET VOUS PARTEZ QUAND DONNE UN COUP DE MAINS A CES GENS....??

  • smartiz
    smartiz     

    qu'avec un gouvernement comme celui la, l'EGYPTE est sauvée!......technocrates et islamistes! il manque plus, pleins de fonctionnaires! si ils veulent,on peut leur en céder un bon paquet!

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    Et en LIBYE tout va pour le mieux, je suppose comme on n'a aucune nouvelle de ce côté ou on oublié de nous en donner, le Messie et son ami BHL ont fait du bon boulot . J'espère que vous nous donnerez des infos rapidement, où alors tous les journalistes ont la trouille d'aller là bas ?

  • berryvar
    berryvar     

    les religions constituent toutes une réponse obsolète, non fondée aux interrogations des hommes sur le monde, la vie et l'organisation des sociétés. idéologies totalitaires elles excluent la moitié de l'humanité, les femmes et imposent une vision rétrograde de l'organisation sociale. fondées sur les délires mystiques de prétendus "prophète" elles donnent une explication du monde contredite par les sciences. la seule vérité c'est que ce ne sont pas leurs dieux qui ont créés le monde, mais les hommes qui ont inventé dieu.
    il ne peut y avoir de démocratie la ou la dictature des religieux règnent, cf la Tunisie, l'Egypte, la Libye, alors laissons les rebelles syriens se débrouiller, certes hassad est un dictateur, de la pire espèce, mais ces rebelles sont minoritaires, et leurs soutiens, Arabie Saoudite, Qatar etc ne valent pas mieux
    Non a un nouvel Irak, merci les états Unis, ou Libye, merci BHL et Sarkosy. Le printemps arabe est un échec partout, et le droit d'ingérence une violation de la souveraineté des états les plus faibles

  • toulilout
    toulilout     

    Ca serait bien aussi qu'ils récupèrent tous les trous du culs de fouteurs de merdes de ton genre qui nous pourrissent le pays et la vie avec votre religion de merde pour voire si leur sécu est meilleure que la notre.

  • GKHGKHG
    GKHGKHG     

    Les freres musulmans offrent a la population de se soigner gratuitement dans leur dispensaire, ils distribuent des colis alimentaires et financent des bourses pour etudiant, votre vision des islamistes barbus passant leur tapper leur femme est depassée...Quand vous avez le choix entre une dictature corrompue et meurtriere face a une organisation religieuse faisant le social...Vivent les islamistes j'espere qu'ils degageront toute presence occidentale de leur pays, ils vont faire honneur a leur histoire? Si en plus ils peuvent detruire les interets economiques de l'occident, ce sera parfait!

  • marc dufel
    marc dufel     

    Avec le bon dieu ils ne vont pas rigoler

  • Sécutore des carpates
    Sécutore des carpates     

    Des technocrates et des islamiste,cest exactement l'inverse de ce qu'a besoin ce pays pour se redresser.Il ne leur manque plus que des gars de l'ENA et ils auront la totale.J'oubliait,quelques socialos bobos pour parfaire le tableau.Les pauvres, je les plains,ils sont pas sortis de la merde.

  • strikeback
    strikeback     

    si les islamo-salafistes egyptien sont aussi compétent que ceux de tunisie c'est pas gagné..!

  • ppdf36
    ppdf36     

    une belle arnaque ce "printemps arabe" !! on a vu ce que ça a donné en lybie,en tunisie et là en égypte!! et ils veulent nous faire le même coup en Syrie!! ASSEZ!!

Votre réponse
Postez un commentaire