En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un girafon en bonne santé euthanasié au zoo de Copenhague
 

Marius, un girafon d'un an et demi, a été abattu ce dimanche au zoo de Copenhague, alors qu'il était en parfaite santé. La décision, justifiée par les responsables du zoo par le risque de consanguinité avec les autres girafes, a suscité un tollé sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    ils voulaient faire la même chose sur leurs handicapés il y a quelques années

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    La pire race qui puisse exister sur notre planète est bien la race humaine qu'on devrait appeler plutôt race inhumaine. Quelquefois j'ai honte d'être humain. Honte à ceux qui ont pris cette ignoble décision, d'autant plus qu'une milliardaire américaine s'était proposée à ses frais de recueillir ce girafon. Ce dernier a été autopsie devant des enfants, dans quel monde où l'on vit !!!

  • leo_diva
    leo_diva     

    Comme c'est triste. Dans quel monde vit-on??

  • sichri
    sichri     

    "les gènes de Marius ont été jugés trop peu originaux pour lui permettre de se reproduire dans son zoo" !!!!!!!!!! Mais pour simplement vivre ? Si on ne voulait pas qu'il se reproduise, il suffisait de le stériliser ! Un jour ou l'autre avec les fous furieux qui nous gouvernent, cela sera appliqué aux hommes, si la masse dormante continuer à squatter devant sa télé !

Votre réponse
Postez un commentaire