En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lascar francais
    Lascar francais     

    cette guerre arrivera pour 2013! j'éspère sincerement qu'elle n'arrivera pas mais c'est perdu d'avance!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je n'ai pas été très clair dans mon commentaire de 13H38. S'il y a guerre elle se fera directement ,et sans prévenir, entre Israël et l'Iran; chacun s'enverra sa bombe thermonucléaire et l'affaire sera réglée sans l'intervention des américains. Les plus à plaindre seront évidemment les pays limitrophes avec les retombées radioactives. Une anticipation qui n'est évidemment pas souhaitable

  • daddy
    daddy     

    Vive Israel...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Comme dans la guerre des six jours, ce ne sera pas plus long : une bombe thermonucléaire de part et d'autre et l'affaire est réglée! Il n'y aura même pas besoin d'américains.

  • mklangelo
    mklangelo     

    dawoud,
    les arabes antisionisemites, ne se débrouillent pas mal en désinformation depuis 20 ans, tu ne trouve pas ,,

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    L Iran aujourd'hui c'est l Allemagne en 36 .. des milliers d innocents vont mourir ..mais la liberté vaincra .. les barbus et les Ayatollahs finiront tous par être exterminés..

  • dawoud
    dawoud     

    T'insultes les Juifs = Antisémitisme .
    T'insultes les Noirs = Racisme .
    T'insultes un Homosexuel = Homophobie .
    T'insultes L'Islam = Liberté D'expression ..

  • dawoud
    dawoud     

    a qui profite toute c ette haine ? et surtout qui controle les media je suis triste de voir ses chaine de l info manger dans la main des sioniste

  • Bad I
    Bad I     

    lool a prophétisé t'sais!!!! Moi aussi et encore plus depuis le film américain, qui tombe bien puisqu'il y a 2 mois de ca, israel "soit disant" se sentant menacé par une "possible" arme nucleaire iranienne , a voulu attaquer l'iran, mais comme ils l'ont dit et on le savait, ceci est impossible sans le soutien des etat unis, soutien qu'il sont en train de se procurer depuis la publication de cette provocation pure et dure, qui peut être même avait pour objectif de realiser cette "prophétie".... A part ca la manipulation n'existe pas dans ce bas monde noooooooooooon... ne vous inquiété pas!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    rien de nouveau, ils sont déjà en guerre ...

Votre réponse
Postez un commentaire