En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grande-Bretagne : un garçon pour le prince William et Kate Middleton

Mis à jour le
Un garçon pour le prince william et kate middleton
 

Le prince William et son épouse Kate ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un garçon dont le nom n'a pas encore été dévoilé. « Nous ne pourrions être plus heureux », a déclaré le prince William dans un bref communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    de la planète compter le nombre total d'enfants est ce bien utile dans un monde ou les gens vont vivre au delà de cent ans ? les prochaines guerres auront lieu a cause de la soif mondiale !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    c'est vrai qu'avec les oreilles du grand-père çà ne devait pas être facile !

  • patir
    patir     

    dire qu'un roi unit un peuple c'est une utopie puisque la monarchie Française e a été décapité

  • chafouin
    chafouin     

    Et on a vu le resulta de la nouvelle paternite du nain de neuilly. La petite n'a rien apporte a l'économie..... Comme son père d'ailleurs qui en 5 ans de présidence et 5 ans de ministère intérieur et économie à plus que ruine le pays.

  • federicocorico
    federicocorico     

    en voyant l'île peuple anglais et tout le monde en fait se réjouir et être heureux pour la naissance d'un futur roi je me dis que peut être pour relancer une unité franco française c'est ce qu'il nous manque ?! on les avait et on a préféré les tuer pour les remplacer par des gens qu'il n'ont aucun scrupules a brader notre pays nos traditions et notre culture ! un peuple qui se réuni autour d'une couronne et un d'un berceau fait un peuple soude quelque part il n'y aura plus jamais ce sentiment de joie chez nous car e peuple est divisé trop divisé !!!

  • a64
    a64     

    Ceux sont les mêmes qui élisent démocratiquement celui qui leur ment le mieux , qui a le plus de relais dans la société , le plus de petits "Barons "avec leurs fiefs électoraux et qui a le plus d'appui dans les médias !!! Les temps changent , mais en République il n'y a pas de magouilles . Pas incroyable , et pas vrai !!!!!

  • la magouille
    la magouille     

    Les royautés se sont construites à partir de bandits , de voyous plus malins , plus féroces que leurs comparses se déclarant " chef " de bandes , s'appropriant des territoires de plus en plus grands , le marquisat , le comté , le duché etc.etc.., rackettant, le petit peuple ,pour faire des guerres dans le but d'amasser richesses et gloire ; ce même petit peuple qui les idolâtre ; Incroyable ! Mais vrai

  • a64
    a64     

    l'annonce de la naissance royale faite par un "crieur" , j'ai cru que l'émission Benny Hill était revenue sur les écrans , mais non , d'où ma déception.

  • mozza13
    mozza13     

    c'est franchement récurent...on nous a saoulé avec la grossesse et les vomissements de la dame Kate... on nous enmmerde depuis 15 jours avec l'accouchement et maintenant c'est le secret de polichinèle pour le prénom pffff mais arrêtez arrêtez pleaseeee !!!

  • Metallica
    Metallica     

    A boy ! Ca sera Edouard, Georges, Charles, Philippe, Henri etc... c'est cyclique et on ne s'en sort pas de ce protocole. J'espère que Kate pourra câliner et s'occuper de son fils comme elle l'entend et pas comme toujours la nurse attitrée. J'espère que William est à l'image de sa mère, battante et aimable, et qu'il saura soutenir sa charmante épouse en toutes circonstances. Car Diana, non seulement a été cocu dès le début mais en plus n'a été soutenu par personne hormis le peuple anglais.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire