En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un français tué dans l'accident ferroviaire en espagne
 

PARIS (Reuters) - Un Français figure parmi les victimes de l'accident ferroviaire de Saint-Jacques de Compostelle, qui a fait 78 morts mercredi dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    si le trafic est reparti en Espagne pays lourdement en crise, contrairement a notre ligne C qui n'est toujours pas réparer et la ligne D qui est encoure de rénovation jusqu'à fin aout !!!!! bien gérer la logistique à la SNCF c'est vrai avec Président qui regarde à droite et à gauche en même temps il ne doit pas voir devant lui !

  • madrigal
    madrigal     

    Sait on si les conducteurs de TGV ont l'interdiction formelle d'utiliser leur portable personnel pendant la conduite? Sait on s'il y a des contrôles à ce sujet et des sanctions en cas de manquements? Ce qui est dangereux au volant d'une voiture ne le serait il pas aux commandes d'un TGV à plus de 200 km/h? Sans contrôle pas de certitude et sans sanctions les contrôles ne servent à rien!

Votre réponse
Postez un commentaire