En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sabine et son époux, Serge Atlaoui, dans le couloir de la mort en Indonésie.
 

Après le rejet de la grâce présidentielle, il ne reste qu'un recours à Serge Atlaoui pour échapper à son exécution. Ce Français originaire de Metz est détenu dans le couloir de la mort en Indonésie depuis près de dix ans. Désormais, ses jours sont comptés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caloumarco
    caloumarco     

    En ce qui me concerne, cette affaire est inhumaine, et je vous conseille quel que soit votre couleur de peau ou votre réligion d'ouvir les yeux face à la réalité,. En effet, si ce papa de quatre enfants mérite la mort selon vous, n'imaginons pas notre futur, fait d'hypocrisie, de manipulations....Rappelons nous Chloé, 9 ans, violée, tuée, Béréniss, 7 ans, en vie, et que ces sauvages récidivistes, arrivent en prison, bénéficient d'une sécurité, et d'un logement pourvu de chauffage, télévision, acitivités pleins airs, loisirs, permissions pour bonne conduite.....etc
    Ce qui signifie que dans les prochains jours, le déclin de la race humaine se rapproche à grands pas. Unissons nous, restons sages, il s'agit là de notre dernière chance de reprendre le chemin vers la sagesse, la dignité et en somme la liberté!!!!

  • Badvann
    Badvann     

    8.000 euros par mois pour réparer des machines dans une fabrique de textile en Indonésie? Qui peut croire qu'il ignorait travailler pour des trafiquants de drogue?

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Badvann)

    En effet, c'est immédiatement évident qu'un tel niveau de salaire pour ce type d'emploi en Indonésie, est totalement déraisonnable et cache quelque chose. Il ne pouvait pas l'ignorer.

    vico
    vico      (réponse à Badvann)

    Le fait de se faire prendre déclenche systématiquement une amnésie générale chez les dealers...

Votre réponse
Postez un commentaire