En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Algérie : 1 Français et 5 Japonais enlevés par des islamistes
 

Un Français aurait été tué mercredi dans l'attaque d'un gisement de gaz du sud-est algérien par des islamistes. Les activistes ont pris plusieurs otages, dont 2 Français, sur le site de PB, à In Amenas. Un groupe se réclamant d'Al Qaïda a revendiqué cette prise d'otages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lointain
    lointain     

    contrôler la population par le biais de la peur.

  • Robinwood
    Robinwood     

    Telle est la question,mais également budgétairement cela va poser des problémes au bout d'un certain temps car en France aussi nous avons des besoins urgents à satisfaire et une armée doit combattre avec
    les moyens nécessaires qui ne sont pas gratuits.
    En regardant cet aprés midi à la télé l'assemblée nationale sur ce sujet je remarque hélas que beaucoup de siéges sont vides.Egalement la communauté Malienne en France ne pourrait elle pas également aider son pays sur place du moins ceux qui sont en âge

  • smartiz
    smartiz     

    de critiquer? ATTENDONS LA SUITE! de toute façon, il faut choisir son camp! et pour ma part, meme si je n'aime pas ce gouvernement, je pense avant tout français et occidental.

  • pouyou
    pouyou     

    voici le second effet kiss cool !!!!

  • paric
    paric     

    Au dernières nouvelles il n'y a pas de Français impliqué dans cette affaire

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    On a aucun soutien ... c'est dingue de nos pays amis. Pour moi ça nomme une grande cassure au sein de l'EUROPE. Au moins on s'aperçois qui sont nos vrai amis. Moi je n'oublierai jamais les decisions sans voix de l'europe, dans l'AVENIR.

  • Mélois
    Mélois     

    Le terrorisme islamiste est à l'agonie il faut le finir, le détruire comme l'a dit Hollande pas de quartier sus aux fous de dieu !

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    tout le monde sait maintenant que le printemps arabe n'a jamais existé.. nous sommes dans un hiver islamique... alors dans un premie temps messieurs les journalistes arretez de venir nous chantez le "printemps arabe"...---- dans un second temps les tunisiens et autres n'ont jamais fait de revolution....il y ont participé et terminé...mais les debuts de ces revolutions ont été provoqué par les occidentaux...qui.? ceux qui ont un fort accent TEXAN bien sûr...le tout est de savoir dans quel but..!

  • DOCTEUR BEAUBITE
    DOCTEUR BEAUBITE     

    Moi ce que je vois,c'est que l'armée Française n'est pas préssée d'intervenir au sol!
    Apres des bombardements important contre l'énnemi,normalement,il ne faut pas lui laisser le temps de se réorganiser!L'infanterie doit bénéficier de l'effet de surprise!!
    Bizarre comme tactique? Surtout qu'on a pas affaire a une Armée conventionnelle!

  • tonyPR
    tonyPR     

    Les français! ils n'ont qu'à rentrer à la maison ça fera remonter le ratio.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire