En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BELLOY
    BELLOY     

    A mon avis, une personne qui se met en colère pour des futilités c'est qu'il est sous l'emprise de drogue ou d'alcool. De plus c'est un Français et cela m'étonne pas du tout de son comportement. J'avais il y a quelques années des employés exemplaires et soudainement ils se sont mis à se harceler voir se battre pour des futilités. Quelques jours plus tard, patatrac, retrait de permis de conduire pour conduire sous l'emprise de drogue illicites...

  • michou
    michou     

    C'est quand même vrai qu'il y en a qui prennent vraiment leurs aises et se foutent de la gêne qu'ils peuvent causer à autrui.
    Malheureusement, au bout d'un moment, l'autrui bout et pafff ça lui tombe dessus !!
    Fallait se plaindre aux employés mon pauvre monsieur, même si à votre place, j'aurai renversé ma boisson sur la tête de la passagère .... Que peut-on reprocher à un maladroit, à part qu'il est maladroit ?
    :)

  • AgentK3
    AgentK3     

    500 $? Petite amende car je pense que la compagnie va lui faire payer l'atterrissage et redécollage supplémentaires qui doivent avoir un coup de plusieurs millliers de dollars.... D'autre part il faut reconnaître que les sièges sur les avions sont de plus en plus serrer. Encore quelque excès comme cela et on aura bientôt les cheveux du passager de devant sous le menton...

Votre réponse
Postez un commentaire