En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BERLIN (Reuters) - La police allemande a arrêté un ressortissant français âgé de 37 ans recherché par les autorités marocaines pour son implication...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    Veuillez préciser d'ou sort ce mec, sans doute "une chance pour les français", car un vrai français ne fait pas ce genre de chose.

  • Le PS c'est l'enfumage
    Le PS c'est l'enfumage     

    déchéance de la nationalité immédiate, plus un centime à payer , qu'il reste au ballon chez lui, bon débarras!

  • QUELLE HONTE CES FRANçAIS
    QUELLE HONTE CES FRANçAIS     

    quelle honte ces français qui vont mettre des bombes dans des pays accueillants au milieu d une foule de femmes et d enfants,ils sont capables du pire ce peuple a vraiment changé devenu des barbares aveugles de sang et de crimes

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    On se marre, ces bobos confondent le réel avec l'administratif ! Ils sont trop habitués au monde financier qui a réussi à nous faire prendre du virtuel pour du concret. Non un acte administratif ne peut remplacer la culture, les us et coutumes, etc... Alors dites aux bobos et autres diversophiles d'arrêter de réagir comme des nourrissons qui hurlent car le réel n'est pas conforme à leur désir.

  • vici
    vici     

    un français????

Votre réponse
Postez un commentaire