En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un F-15 américain s'écrase en Libye, l'équipage est sauf

Mis à jour le
Un f-15 américain s'écrase en libye
 

WASHINGTON (Reuters) - Un avion de chasse américain s'est écrasé dans la nuit de lundi à mardi en Libye mais l'équipage a été secouru, a annoncé un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • buckaroo82
    buckaroo82     

    Heureux d'apprendre que les boys s'en tirent bien.Bravo et merci de combattre les barbares!

  • pilll
    pilll     

    A peine rentré en conflit ,et déjà par faute de logistique ,1 avion scratché .

    vive le "Yankee zéphyr" et son fantôme pour rattraper une logistique approximative,72 dc de "MARIN'S" en Irak en 1990 ,alors que nous & seul avion avec les deux aviateurs survivants à cette époque .

  • buckaroo82
    buckaroo82     

    Le Charles de Gaulle est le seul bâtiment de guerre à "naviguer" dans le port de Toulon.Il a quand même réussi à amener sur les cotes Libyennes deux appareils de combat.Cela en fait le transporteur le plus cher du monde!

  • buckaroo82
    buckaroo82     

    Attention au bourbier quant on se souvient des premières "frappes"en Yougoslavie qui incapables de règler le conflit on été suivi des forces d'interventions au sol.

  • HOHISSSE
    HOHISSSE     

    Retournes en Afrique et regardes bien qui dépends de qui. Tu cite des entreprises françaises qui exploitent des ressources naturelles que les africains ne peuvent trouver ni extraire. Les pays concernés en touchent des dividendes ou autres taxes. Dans quelles université sont formées les élites ou cadres africains ? en france et rarement aux usa. D'où vient l'argent - aides / subventions / salaire des travailleurs - qui fait vivre L'Afrique ? D'europe et de france surtout. Ou va l'argent que les dirigeants africains ont détourné ? Sur des comptes off shore de paradis fiscaux et dans la pierre à Paris ou sur la Côte d'azur ... Je te passe les autres exmples. Retournes là bas, puisque tu craches sur la FRANCE !! Je crains hélas que tu va très vite revenir !!!

  • fulano
    fulano     

    42 ans qu ils ont été sur la lune et ils ne sont + foutu de faire voler 1 avion.pourvu que notre porte avion ne coule pas.c bon comme pub pour les rafalles.kada fi qui va rester au pouvoir va en acheter.on verra si f hollande leur en vendra

  • marredesglands
    marredesglands     

    HO que je suis d'accord avec toi A1B2C3..si les africains pouvaient retourner chez eux au lieu de nous cracher dessus comme tu le fait...cela serait si bien... allez A1B2C3 tu pars quand???

  • grobabal
    grobabal     

    j'aime bien ce que tu écris...

    continue, et vive la France (française)

  • padoue
    padoue     

    Chacun chez soi!!!!

  • A1B2C3
    A1B2C3     

    Seuls les gens qui n'ont jamais quitté la France croient que vous avez de l'avenir, mais sachez que c'est bientôt fini pour vous, le fait de vouloir chassé les Africains de la France, les Africains vous feront pareil chez eux.. Vous dépendez considérablement de l'Afrique car vous n'avaez absolument aucunes ressources, demandez à AREVA ou TOTAL ou à l'ensemble des expatriés Français en Afrique qui s'y considérent commee chez eux!!!
    PFFF, ignorants...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire