En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François en 1973, alors père Bergoglio.
 

Un ancien militant de gauche uruguayen affirme avoir réussi à fuir la dictature argentine en 1977 grâce au père Bergoglio, aujourd'hui pape François.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Baerin
    Baerin     

    c'est vraiment un bon témoignage! Merci beaucoup

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il doit avoir ses raisons !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ah oui alors pourquoi le Pape ne le dit pas,je rappel que pendant la 2ème guerre il y a eu des résistant un peu partout qui ont put sauvaient des Juifs et autres des griffes des SS mais qui ont dut aussi en donné car sinon ils n'auraient jamais put en sauvé autant,le film la liste de 'je suis plus qui",il a donné des Juifs mais sans c'est "sacrifices"il en aurait sauver 0,alors si le Pape avait fait sa pourquoi ne pas le dire,c'est pas une honte car c'est gens sont des héros malgré le fait qu'ils ont dut en donné ils en ont sauvaient plus et c'est ce qui conte a la fin.Donc s'il ne dit rien c'est qu'il sait qu'il ne fait pas parie de cette catégorie de héros mais de blaireau.cherchez l'erreur.

  • Max 85
    Max 85     

    Ce qui est aberrant dans le journalisme aujourd'hui ,c'est qu'avant d'être pape ça pouvait être le pire des salauds tout le monde s"en foutait ,mais maintenant ça gratte la merde de tous cotés pour faire du scoop malsain

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Heureusement que BFMTV n'ait pas censuré un internaute pour son tèmoignage dèfavorable à BFMTV...
    On a fusillé des resistants que l'on prenait pour des collabos... Alors tout est possible dans ce monde où l'on cherche dans le silence la complicité. Parfois il faudrait envoyer ces individus dans ce genre de conflit, pour se rendre compte l'un niveau de rèsistance face à la dictature.

  • prob5763
    prob5763     

    Ce qui est étonnant ce n'est pas que d'honnêtes citoyens de gauche témoignent en faveur du Pape François, mais que BFMTV dont la mauvaise foi sectaire est légendaire, n'ait pas censuré ce témoignage favorable à un homme de bien.

Votre réponse
Postez un commentaire