En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Norrie May-Welby, première personne "neutre".
 

Un transgenre australien qui ne souhaitait adopter ni le sexe féminin ni le sexe masculin a réussi à faire reconnaître par l’État de Nouvelle-Galles du Sud en Australie l'existence d'un genre "neutre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Emilie Andreoulis
    Emilie Andreoulis     

    Super ! prochaine étape : pas de genre sauf celui d'Etre Humain !

  • blackhand
    blackhand     

    la question ce n'est pas : On va où ? Mais : jusqu'où arriverons nous ? Car tous ces revirements changeront notre futur là c'est indéniable...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bah ! chacun fait de sa vie ce qu'il veut !! il y a aussi les" hermaphrodites," ce n'est pas tellement la joie pour "eux-elles" non plus !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Non, c'est une image que j'emploi ^^ La Bible nous avertie dans Apocalypse que dans les derniers temps beaucoup de monde, de pays dans le monde vont adopter toujours plus d'immoralité, en gros on va appliquer la recette de Sodome & Gomorrhe à la planète et on va s'y complaire...quand je dis "on" cela ne veut pas dire que chaque individu va l'accepter, juste que beaucoup vont soit le fêter, soit fermer les yeux...et si tu étudies un peu l'histoire de l'humanité, c'est clairement ce genre de comportement qui tue une civilisation.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A à Jamais: La bible parle de hara-kiri?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Tu sais...je suis chrétien, et la Bible est claire, l'humanité va un jour se faire une spécialité japonnaise : Harakiri !

  • Ambroix
    Ambroix     

    Peut-on parler de transgenre? La Thaïlande reconnaît trois sexes : homme, femme, khatoey (transsexuelle). Les autres civilisations en ont deux. Ici, l'on a l'asexuel : un robot. Asexuels ou tenants du Genre sont, au sens propre, dégénérés. Des sociétés, des gouvernements qui promeuvent la dégénérescences assassinent leurs peuples. L'Occident n'aura eu besoin ni du "Péril Jaune" ni du "Communisme" ni de "l'Islam" pour mourir : il s'est suicidé.

  • A Jamais
    A Jamais     

    What The Fuck is shit ;O !!!!! Oh God...save me ! On marche sur la tête là...collez moi cette chose en prison au lieu de lui donner raison et de le laisser se pavaner en liberté, ça veut dire quoi ça ?! Et en France cette gauche de merde doit bien se secouer la pine en pensant à la théorie du genre, ils visent carrément la destruction d'une civilisation en apprenant aux enfants qu'ils sont asexués et qu'ils sont ce qu'ils veulent, quand ils le veulent...JAMAIS, bordel de merde JAMAIS je ne laisserai mes enfants croire ces conneries...

  • Martellus
    Martellus     

    Voila qui va exciter la gauche française qui va voir là un "progrès faramineux de la société". Français, de telles aberrations passeront en France si vous ne changez pas de politique. Nous nous dirigeons vers cela : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html (en voulez vous ?)

  • KOLER
    KOLER     

    je pense que je suis en train de devenir fou ... c'est grave les gars ...

Votre réponse
Postez un commentaire