En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MILWAUKEE, Wisconsin (Reuters) - Plus d'un quart des salariés américains se sont inventé un décès familial ou une convocation pour siéger au sein...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Le pauvre ! Tout ça à cause des familles recomposées !!!!!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Quand j'étais enseignant dans une grande école de commerce j'ai eu un élève qui a perdu au moins cinq ou six grand'mères!

  • ketchup
    ketchup     

    bien dit reflex40 celà ne sert à rien du tout sauf remplir des medias pour vendre on ne sait pas quoi sauf de la liberté celà est sur ???.
    ce qui prouve que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage tout simplement ????.
    UN MESSAGE AUX IGNARES QUI PRENNENT POUR ARGENT COMPTANT TOUT CE QUE L'ON VEUT LEUR FAIRE CROIRE ????
    une fois de plus la presse fait et publie n'importe quoi et internet en est la parfaite illustration pour manipuler les masses ???.
    slts de ketchup

  • reflex40
    reflex40     

    26%,27%,47% disent avoir ... OK mais ça ne dit pas combien de fois ! C'est un peut comme si 100% de personnes disant avoir déjà bu une bière étaient considéré comme étant alcooliques. On peut s'interroger sur la finalité de cet article. A la limite e l'injure, dire que les travailleurs américains sont des menteurs invétérés ? Inciter les français à un absentéisme toléré par un prétendu modèle économique ? Salir les salariés d'une façon générale ? Laissez supposer un laxisme bienveillant du patronat ? ... Nul !

  • trets12
    trets12     

    moi j'ai annoncé à mon patron que la politique du gouvernement Ayrault menait la France à la faillite et donc à la mort, j'ai eu droit à 15mn de temps libre....

  • hic
    hic     

    ca fait mauvais genre au pays des bosseurs..

  • marcel 69
    marcel 69     

    Si il y a censure c'est tout simplement que la direction de RMC flirte avec l'extreme droite.Comme quoi il y a des medias a droite aussi.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    .............

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Papas est mort mamans est morte

Votre réponse
Postez un commentaire