En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénateur américain Rand Paul, lors de son discours fleuve
 

Le sénateur républicain Rand Paul a usé de tous les stratagèmes pour bloquer la confirmation de John Brennan à la tête de la CIA. Résultat: un discours marathon de 12 heures et 52 minutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il est "trop" ce mec !

  • gbbb
    gbbb     

    Libertarien, pas libertaire ! La différence est extrêmement importante, ces deux termes sont radicalement opposés. Les libertariens sont des libéraux durs qui sont pour la minimisation de l'Etat et la liberté maximale, alors que les libertaires sont pour l'imposition de l'égalité et comprennent des quasi-communistes.

    Pitié, corrigez, ça fait mal de voir ce pauvre Rand dont le père est l'auteur d'une véritable révolution libertarienne aux USA caractérisé de libertaire. ;)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila un élu qui bosse !!!

  • Marianne Lavabre
    Marianne Lavabre     

    Ca fait plaisir de voir que les médias français s'intéressent à Rand Paul. Je tiens juste à vous signaler une petite erreur de traduction. Rand Paul est libertarian ce qui signifie libertarien et non libertaire. Les libertariens défendent le droit de propriété bec et ongle tandis que les libertaires pensent que le droit de propriété n'existe pas.

Votre réponse
Postez un commentaire