En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un djihadiste français présumé arrêté en mauritanie
 

NOUAKCHOTT (Reuters) - Un Français soupçonné d'avoir cherché à rejoindre les combattants islamistes qui contrôlent le nord du Mali a été arrêté en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • henrry xs
    henrry xs     

    Le djihade et l'islam "modéré" n'existe pas
    le mot "modéré" est employé ubiquement pour calmer et ne pas appeuré le peuple Français c'est tout.

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    supprimons la double nationalite et le droit du sol, comme ca se ne sera plus un francais qui menace son pays

  • ZOD
    ZOD     

    Un français ne ferait jamais ça. On devrait dire un "djihadiste modéré" à la rigueur vu qu'on est sous une gouvernance laxiste qui réinvente le dictionnaire. Moi, j'appel pas ça un français. Les français aiment la France et y reste même si celle ci ne leur appartient plus depuis 40 ans. Et dans 10 ans le monde entier nous pointera du doigt en disant que les français sont des terroristes ?. Pfff... On va bientôt appeler la grippe: "une souche des Orthomyxoviridae"; bah non, dans ce cas il s'agis d'une cause religieuse alors le virus fait parti d'une communauté protestante qui n'a pas son origine en France !!!. Arrêtez les amalgames sérieux.

  • Superloto
    Superloto     

    ou c'est toujours le meme ? il y a moins d'un mois on arrêtait un français djihadiste.
    Mais ils se reproduisent comme des lapins ma parole ...

  • jycey
    jycey     

    Ca fait combien de soit disant français qui ont choisi le Djihad, de trahir leur pays, de menacer directement les intérêts de la France, de l'occident et de la démocratie. Depuis 1995, combien de jeunes qui sont considérés par une certaine responsable politique qui a penchant pour la bouteille , comme la chance de notre pays, ont participé à des actes terroristes, à des complots terroristes, participé aux différentes révolutions dans le monde arabe. Ca commence à faire beaucoup, on ne peut plus parler d'acte isolé, et combien sont prêts à passer à l'acte. L'ennemi est parmi nous, c'est comme la gangrène il faut couper pour guérir.
    Est-ce que les autres pays ont le même problème? sont ils autant gangrener? Sommes nous le pays occidental le plus djihadiste?

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    EN TEMPS DE GUERRE LE COMPLOT AVEC L'ENNEMI ,C'EST LE PELOTON D'EXECUTION...

  • leskcure sm
    leskcure sm     

    un djihadiste n'est pas Français mais d'origine
    Africaine ou maghrébine, seulement Français sur papier comme ça les arrangent, La France est un pays civilisé qui ne pratique pas le djihade.

  • albert ducourtioux
    albert ducourtioux     

    Les soixante-huitards ont tout gâché, communistes, socialistes, vous avez enterré la France. Dans les années 60-70-80 il faisait bon vivre en France et en Europe, maintenant c’est fini avant je pouvais voyagé en Angleterre, en Italie, en Allemagne, je pouvais dormir en voiture sans que l’on me fasse les poche ou la voiture, le rêve est fini, la dure réalité est à notre porte….

  • karl direct
    karl direct     

    merci de na pas insulter les vrais français, c'est un scandale !

  • *(---FERGON---)*
    *(---FERGON---)*     

    Belle vision des français, Un Djihadiste ... les français de demain ! vivement Marine !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire