En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le processus d'adoption d'enfants haïtiens relancé
 

PARIS (Reuters) - Un second avion ramenant en France un groupe de 84 enfants haïtiens en cours d'adoption par des familles françaises a atterri...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • @ révoltés @
    @ révoltés @     

    N'y a t-il pas d'enfants a adopter en France ????
    Quelle est la vrai motivation de ces adoptions ??
    Piller ce pays de la richesse de sa jeunesse c'est un retour à l'esclavage moderne, la revente à la presse bling bling de photo, un marché qui rapporte.

  • portéonu
    portéonu     

    ça fait mieux !
    j'en connais qui en ont de pays différents, ils ne passent pas inaperçu au marché mais je ne sais pas ce qu'en a pensé le gamin du premier mariage...
    vaste sujet !

  • portéonu
    portéonu     

    oui, je suis assez d'accord avec vous !
    je comprends pas bien cet acharnement de moyens au profit de quelques privilégiés alors que le problème est à régler sur place...
    ce pays à besoin d'argent, de techniciens, de sécurité pour se reconstruire et même d'une sévère tutelle vu le bazar politique qui continue de régner la bas !
    je me demande combien ça coute en temps, en moyens , en dollars pour satisfaire ces demandes très minoritaires alors que même en France des gosses ne partent même plus en vacances...

  • Heloise60
    Heloise60     

    Pauvres enfants il faudrait encore en faire rapatrier pour qu ils aient une vie meilleure en France. la France est riche.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Comment est-il possible d'aller piller ainsi les enfants de pays pauvres en 2010. Je suis scandalise par ces pratiques d'un autre age.

  • renoir
    renoir     

    Ils ont bien reçu leur jouet d'Haïti . Ils peuvent materner maintenant et assouvir leur besoin de maternité . Peu importe que ces petits déracinés aient quitté leur pays , leur amis , leurs parents parfois ... Peu importe les problèmes qui inévitablement surviendront , les exemples ne manquent pas ......
    Il est pourtant si facile de parrainer un enfant en le laissant dans son pays au milieu des siens ....

  • aïtiens
    aïtiens     

    Pillage enfants pour des familles en mal de maternite ,ce qui d'un cote etait un scandale est devenu une action de sauvetage de l'autre cote curieux non !!!

  • kisé
    kisé     

    il y en a plein d'enfants à adopter. Mais voilà, adopter un étranger, cela fait plus correct. J'espère que plus tard, ils auront un travail et qu'ils ne seront pas aigris au point d'incendier nos voitures.

  • padoue
    padoue     

    Dépenses de soins pédo-psychiatriques, aggravation du travail des enseignants,mais les adoptants sont des égoistes ils ne pensent qu'à eux qu'à leur besoin de materner malgré la réticence des toubibs.

  • alou
    alou     

    Ca va faire combien de chomeurs en plus??? ou de délinquants??????
    Bonjours les allocs

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire