En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mike et Heather se sont excusés publiquement sur Youtube.
 

Mike et Heather, couple créateur de la chaîne YouTube "DaddyOFive", se sont vus retirer la garde de leurs deux enfants, après une série de vidéos "canular" dans lesquelles ils les humilient. 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jacques Arthur
    Jacques Arthur     

    La mère biologique a récupéré la garde des ses enfants.
    Enfants victimes du divorce , victimes du libéralisme immoral qui est une révolte contre Dieu

    raletrol42
    raletrol42      (réponse à Jacques Arthur)

    Dieu vous en a entretenu personnellement pour que vous parliez en "son" nom?
    Dommage qu'il n'ai pas été présent dés le départ pour sauver ces pauvres enfants, du traumatisme irréversible qu'ils ont connu.
    OU pour vous une façon aisée de dédouaner le genre humain de sa bêtise, de son manque de réflexion voire de son absence d'intelligence?

  • adrien barrau
    adrien barrau     

    Le vrai avant gardistes de cette histoire et qui permet en plus dès réseau pedophiles sur YouTube c'est pas vos médias qui permettent uniquement de mentir sur les sources
    Sa serait Pas mal de parle du RoiDesRats qui éclairent sur tout les probleme qui 5 jours apres la sortie des ses vidéos deviennes au média

Votre réponse
Postez un commentaire