En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un couple de Chinois s'est accusé à la brigade criminelle de Paris d'avoir tué et dépecé deux personnes dont les restes ont été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • frex
    frex     

    En France nous entendont très peu parler de délinquance chez les asiatiques ,ils ne causent pas de problème à la société et règle leur compte entre eux.

  • frex
    frex     

    Et pour couronner le tout la justice façon PS de gauche la cerise sur le gateau quoi !!!!

  • TIA DU 45
    TIA DU 45     

    gigi44, vous êtes d'une naiveté!!! la délinquance les reglements de comptes existe dans toutes les communautés, mais pour les asiatiques, ca se fait en toute discretion et en sous sol!!!

  • forgaia
    forgaia     

    La justice Française est très tolérante en France, en Chine ils seront dans des prisons des plus "simplistes" et leur "procès" risque de les envoyer à la mort! En France, les prisons sont en comparaison de la Chine "au top du top", avec télé, "bon lit", bon repas! possibilité de travailler, donc de gagner "des sous", une justice très "conciliante" avec beaucoup de "circonstances atténuantes" 'les pôvres" et ensuite ils auront une peine "disont" là aussi "modérée", avec bien sûr des "remises de peines qui diviseront par 2 la peine et comme ces gens "seront reconnus" très très bien avec un bon comportement en prison, ils seront libérés, à la sortie les "associations" se dépêcheront de leur trouver (même avant!)un logement, un emploi, des aides de toutes sortes CMU (santé gratuite)!! Oui très bon le calcul, très bon!!!

  • titoudu01
    titoudu01     

    @catitt : vous avez là les mêmes réflexions qu'il y avait du temps ou Saroko était au pouvoir, les gens lui ont tapé dessus pendant des années alors comprenez bien qu'ils se vengent...... faut être bon joueur, il y a toujours un retour de bâton :))

  • catittt
    catittt     

    vraiment ridicules vos reactions! le comportement delinquant n'a rien à voir avec le pouvoir en place qu'il soit de gauche ou de droite! c'est vraiment pathétique et attristant de lire ceux qui représentent la France! au moins la blague du nem est gaveuleuse mais passe!

  • fabie 24
    fabie 24     

    mince alors elle commence mal la république apaisée de françois le normal

  • mireille de marseille
    mireille de marseille     

    justice de gauche = augmenttaion ds crimes et delit en tout genre

  • gigi44
    gigi44     

    Si les chinois s'y mettent on est pas dans la merde!!!!! C'est vrai qu'avec notre justice si tolérante on n'a pas finide déguster !!! Merci a vous la gauche toute gentille

Votre réponse
Postez un commentaire