En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un couple de Chinois doit être mis en examen mardi à Paris pour avoir tué et dépecé deux personnes dont les restes ont été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • douze
    douze     

    Encore des Chinois !!!!! quand ce ne sont pas des Chinois ce sont des Auvergnats. Y EN A MARRE .

  • chaumière
    chaumière     

    serait de les retourner chez eux par charter et de les condamner dans leur pays d'origine. Ils sont revenus car ils savent qu'ils risquent moins ici. Hallucinant cette histoire - Mais la Chine n'en voudront les procès leur coûteront trop chers, alors que nous, acceptons tout et n'importe quoi. Souhaitons que la police trouve ce bébé mort ou vif, de préférence en vie. Pauvre petit bout...à peine né déjà plus là.

  • smartiz
    smartiz     

    tres bon, avec une sauce bien épicé, en rouleaux de printemps, en nemes, et meme en canards laqués! le seule chose, il ne faut pas laisser la tete!

  • Rue de la France
    Rue de la France     

    Les commentaires signalent simplement que les journalistes parlent de Chinois quand ce sont des Chinois... Mais quand ce sont des CPF, ils ne mentionnent rien. Tu comprends ?!

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Je ne suis pas si naïf que cela tout de même. La simple remarque faite au départ est que selon l'origine, on la donne ou pas. Est ce un mal? Il est évident que les asiatiques font la même chose (certains, qui sont en FRANCE ont plus de 130 ans), mais ils n'ont pas pour habitude non plus d'agresser les forces de l'ordre ni de se plaindre à tout va de racisme, ou autre alors qu'ils le sont eux plus que tous les autres réunis. Maintenant si la presse ne fait pas son travail je ne peux rien y faire, seulement constater sa partialité et son ingérence dans les affaires politiques et judiciaires.

  • cadenas
    cadenas     

    Meme quand c est des chinois les coupables de crimes atroce, y a encore des commentaires plus bas qui trouve le moyen de parler des maghrebins, vous allez un peu les lacher?

  • kiki90
    kiki90     

    la presse ne parle jamais des coptes qui se font massacré en égypte,et de tout les créthiens persécuté dans le monde par des musulmans.

  • nem chua
    nem chua     

    Vous devriez être content, pour une fois qu'on parle des asiatiques. Parce que figurez-vous que pendant qu'on s'attaque aux maghrébins ou aux musulmans on laisse les chinois faire 100 fois pire mais en toute discrétion. Quand vous réaliserez de quoi ils sont capables tous le monde trouvera que les délinquants maghrébins sont bien plus francs et doux comme des agneaux, mais il sera trop tard. Je préfère un arabe avec un couteau qu'un asiatique avec un sourire (celui de l'article avait carrément une hache, tout le monde a ça chez soi !) ! Demandez à la Mairie du XIIIème pourquoi il y a si peu de morts déclarés dans cette communauté ?

  • jeune cfran du 13
    jeune cfran du 13     

    Pas étonnant la secte franc maçonne et sa juiverie sont au commande

  • jeunedebordeaux
    jeunedebordeaux     

    Qui sait ils ont pu en faire des nems!!!!
    Quelle bande de salauds. En tout cas la secte franc maçonne des tribunaux n'hésitera pas à les relacher

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire