En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le réseau Sortir du nucléaire entend contester devant le tribunal administratif la légalité du convoi de déchets nucléaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • intresigent
    intresigent     

    Sympa d'avoir laisser faire cela Mr Hollande,surtout avec un arret,les conscequence direct sur les village la nature,GENIAL,faut etre abrutie pour accepter cela!!!!!

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    bravo il faut faire comme ça les ecolos nous emmerdent et complètement d'accord avec tuladante ou j'habite il y a des endroits en cévenne ou tout ces trous du culs seront bien

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils n'ont qu'à se les mettre là où la poule a l'oeuf,les déchets,ces écolos,comme ça ils l'auront enfin la lumière.Ils comprendrons peut-être que tout le monde n'a pas le désir d'avoir une maison "passive",de pédaler pour avoir du courant ou de l'eau ,de chier dans la sciure et de se doucher quand il pleut.

  • podompodom
    podompodom     

    Que ce sont des gens comme tout le monde, après tout, n'importe quel mec au rsa pourrait se payer la même chose, salauds de pauvres !

  • choupi 65
    choupi 65     

    à tous les étages ...! vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est un "vrais" écolo ...moi j'en connais qui ont des maisons passives et ne sont méme pas reliés à EDF ...!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ces abrutis d'écolos qui contestent tout ce qui touche au Nucléaire, il n'y a qu'à les identifier, et on leur coupe simplement l'électricité à leur domicile. Ils pourront toujours s'allumer à la bougie, mais ils n'auront plus de frigo, plus de congel, plus de recharges pour les portables, ni pour l'ordinateur, etc...etc...Les Ecolos anti nucléaires sont des fauteurs de troubles ! Qu'est ce qu'il attend Valls pour intervenir ?Encore un gouvernement de MOUS ?

Votre réponse
Postez un commentaire