En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat ukrainien surveille un check-point près de la ville de Donetsk, dans l'Est de l'Ukraine, le 11 août.
 

Un convoi humanitaire russe, composé de près de 300 camions, se dirige vers l'Ukraine pour venir en aide aux victimes des combats qui font rage dans l'Est du pays, contre l'avis des autorités ukrainiennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    De l'aide humanitaire ))) Excellent nouvelle! L'Ukraine devient comme le Nigeria ou le Mali........Washington est en train de massacrer et manipuler à nouveau un autre pays....et Bruxelles ne fait que "obéir" aux ordres d'Obama.........où va-t-on...??........si ce n'était Poutin ces gens à l'Est de l'Ukraine vont mourir de faim et soif, l'Ukraine est en train aussi de finir son gaz pour l'hiver...........à suivre.....

  • gugus67
    gugus67     

    Des casses croutes embalés dans des chars.

  • vauban
    vauban     

    (environ 2.000 tonnes de matériel humanitaire) au pays de poutine, les armes sont considérées comme matériel humanitaire !!!

    Podompodom
    Podompodom      (réponse à vauban)

    Tu étais là bas pour vérifier ou tu es un bon toutou qui répète ce que ton maitre te dit? wouf wouf

Votre réponse
Postez un commentaire