En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un conseil des ministres à Alger pour enrayer la hausse des prix

Mis à jour le
Un conseil des ministres à alger pour enrayer la hausse des prix
 

par Lamine Chikhi ALGER (Reuters) - Un conseil des ministres extraordinaire doit se réunir à Alger samedi pour évoquer les moyens d'enrayer la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • renoir
    renoir     

    L'indépendance a fait énormément du bien à ces pays . Ils ont pu s'enrichir , profiter de la liberté et rendre leur peuple heureux en augmentant le niveau de vie .
    Comme ils ont la chance d'avoir du pétrole pour des milliards , ils vont profiter de leur bonheur longtemps sans même avoir à travailler !

  • dondiego
    dondiego     

    les militaires algériens tiennent l'économie et s'en foutent plein les poches...le peuple ils s'en tapent comme de leur première chemise et le chômage des jeunes n'est pas prêt de disparaître!!!!!!!!!!

  • padoue
    padoue     

    Malheureusement tous les ingrédients d'une guerre sont réunis mais je me demande quelle forme elle pourrait prendre car elle ne pourrait absolument ressembler aux précédentes,alors j'avoue que mondiale je ne pense pas mais certainement plus civil,non?

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    c'est leurs problème que je saches ils sont indépendants depuis 1962 non?

  • caribou75
    caribou75     

    Pas de panique car selon l'article, la radio officielle de l'Algérie vient d'annoncer que tout aller rentrer dans l'ordre la semaine prochaine ! Ouf on respire...

  • ClaudeClaudie
    ClaudeClaudie     

    Entre les crises en série qui agitent l'Europe, les nouveaux pays émergents de la croissance économique mondiale, la dette américaine, les secousses politiques et socioéconomiques du continent africain, la remise en question de l'euro, une France tentée par le FN, je rêve ou bien tout cela sent le préambule de guerre mondiale ? ...

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Ah ces français, toujours en train de manifester et de se plaindre. ---Nous allons encore être la risée des autres pays ?

Votre réponse
Postez un commentaire