En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants européens réunis à bruxelles pour apaiser les tensions
 

par Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Le Conseil européen s'est ouvert jeudi à Bruxelles dans un climat apaisé après une salve d'accords sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pigeonGREC
    pigeonGREC     

    C'EST PAS DU POPULISME C' EST DU LOBBYING EN BANDE ORGANISÉE pseudo expert etc..

  • Asmodee
    Asmodee     

    Populisme....c'est ce que nous voulons:
    UNE POLITIQUE DU PEUPLE, PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE!
    Notamment avec la proportionnelle comme dans TOUS les pays d'Europe (sauf la Grande Bretagne) et le référendum d'initiative populaire.
    Cela ne s'appelle pas populisme cela s'appelle la DÉMOCRATIE!

  • strangelove
    strangelove     

    + 2

  • balyzi1
    balyzi1     

    Il est vrai que les journalistes ont peur de dire la vérité vrai, ils mentent, ils ne parlent que du politiquement correct car ils ont peur de perdre leur job.

  • OSONSLEDIRE
    OSONSLEDIRE     

    Destruction économique, destruction monétaire, destruction industrielle, destruction de l’emploi, destruction des salaires, des acquis sociaux, destruction écologique environnementale alimentaire et animale, destruction des valeurs morales et sociétales, des valeurs républicaines, destructions des frontières, destruction identitaire, destruction de l’indépendance des armées, destruction du libre arbitre, de la démocratie et de la liberté !

  • stieg
    stieg     

    l'apaisement = 6 milliards de débloqué par l'europe pour ces jeunes, moi j'appelle ça le trouillomêtre à zéro. Messieurs les politiques vous etes en train de vous suicider et avec vous la démocratie. Messieurs les journalistes n"ayez pas peur pour votre carrière, parlez vrai, le peuple en à marre.

  • Fleur marchalis
    Fleur marchalis     

    Il faut sortir de cette Europe car elle nous ruine et il faut la refaire sur d'autres bases .Je suis contente car tous ces incapables ont peur de la montée des nationalistes et il faut leur montrer que c'est le peuple qui commande J'ai voté oui pour l'Europe mais pas pour cette Europe là alors maintenant il faut en sortir vite

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    + 1

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Populiste, c est le mot à la mode employé par la classe médiatique et politique pour désigner une personne qui est patriote et qui commence à en avoir plus que marre de la médiocrité, des mensonges et de la corruption des politiciens et de leurs amis ?? Alors je suis populiste et fière de l être. Je voudrais que les gens comprennent , que l amour de son pays n est pas la haine des autres

  • zazie28
    zazie28     

    les bourgeois, qui ont fait la révolution pour s'emparer des biens des nobles à vil prix (mais surtout pas pour le bien du peuple dont ils se sont servi), n'ont rien trouvé de mieux que de distordre le vocabulaire : populisme dans leur bouche devient un gros mot ! mais dans la réalité, populisme signifie "volonté du peuple".

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire