En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Le pauvre. Ce qui me sidère aussi c'est d'être obligé de coloniser des terres qui t'appartienne. Enfin bref Israël a bouffé pas de terrain "disputé", ça marche très bien et c'est indolore en général. Le meurtrier lui va finir en prison pour le restant de ses jours, et si ça se trouve il va mieux y vivre que dans son trou moyenâgeux qu'on appelle la Palestine. Un peu comme les clochards qui font quelques conneries pour passer quelques temps en prison chez nous.

  • dijihan
    dijihan     

    c koi un colon

  • leane
    leane     

    Et après on dit qu'Israël cherche les ennuis! Les palestiniens, lorsqu'il y a des victimes lors d'une riposte, s'empressent de pleurnicher. Là, il n'auront aucune excuse, comme d'habitude d'ailleurs. Bien d'accord avec vous trabucaire, c'est ce que l'on appelle le courage, notion ignorée des arabes.

Votre réponse
Postez un commentaire