En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frame grab of ivory coast's laurent gbagbo in a room of hotel golf in abidjan, after being arrested
 

PARIS (Reuters) - Un collectif de cinq avocats a été constitué à Paris pour défendre le président déchu de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo et son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    on les entend pas beaucoup, nos socialistes patentés!de l'international socialiste! il est vrais qu'un de leur pot, est en taule, et va surement passer devant un tribunal, pour crime contre l'humanité! il peuvent dire merci a NICOLAS, car sans lui, il serait deja cuit au tourne broche!sinceres salutations ALIBABA

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    A ou à, il faut choisir pour ne pas passer pour un pauvre type.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Avec un X, mon pauvre..................

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il y a du fric à faire! Et il n'y a que les victimes qui ont perpête avec les avocats.

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    GBAGBO , BEN ALI , MOUBARACK ,Tous à l'international Socialisme avec le PS dont ROYAL était Vice Présidente ! Vous avez entendu un journaliste poser cette question à Hamon Aubry ou Hollande ....mais NON bien sûr!
    UN SINGE NE TUE PAS UN SINGE .....

  • aware
    aware     

    y a du fric a se faire dans se dossier la il vont le defendre le monde est pourri jusqu a l os !!!!

  • marquisat
    marquisat     

    Il paraît que Me Collard possède une lettre (cachetée ) qui prouve que Gbagbo n'est coupable de rien. Elle serait du président Chirac ( cf les débuts de l'opération "Licorne", faite pour empêcher les révoltés du nord de faire ce qu'ils ont fait à présent grâce au président Sarkozy )

  • black scorpion
    black scorpion     

    Vous étes lobotomisé par les meRdias !
    Sarkosy a déclaré la guerre contre Bagbo pour une histoire de fric !

  • eriig
    eriig     

    c'est tous ce que gbagbo meritait et je pense qu'il aurai lui donner une bonne correction lui et sa femme, on n'en serait pas la si il avait accepter le resultat des urnes, 4mois son passé LE COUPLE refuse de quitter, ouattara je lui tire mon chapeau pour sa patiente, gbagbo et sa femme merite la peine de mort pour tous crime qu'il on commis depuis 2000 à 2011.
    Avez vous vu l'arsenal de guerre que gbagbo possédait, pour moi cela prouve que gbagbo n'avait aucune intention de quitter le pouvoir, aucune médiation n'aurai pu convaincre gbagbo, seul la force, dans certain cas, elle est nessécaire.
    Beaucoup de monde accuse les ouattaratiste de massacre contre des populations, moi jappel sa de domage collateraux, quand le pays est en guerre, et surtout que des gens comme gbagbo on passé 10anné, a monté les gens les uns contre les autre, hetni contre hetni, musulman contre chrétien et bien quand sa pète y faut choisir son camp.
    Maintenan la cote d'ivoire entr dans une nouvelle air, alors essayon de tourner la page mème si elle est très douloureuse, fesons la paix et rebatissons le pays ensemble mains dans la mains, ivoirien et ivoirienne.
    Plus jamais un laurent gbagbo au pouvoir, et pour tous ce qui critique ouattara, je vous demande patiente, attendons de voir ce dont t'il est capable, on perdu 10ans avec l'autre con, alors donnons aussi la chance à ouattara de montrer se qu'il a dans le ventre.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ou sont les vieux dumas et verges?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire