En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un clan libanais enlève des syriens, un turc et un saoudien
 

BEYROUTH (Reuters) - Un puissant clan libanais chiite a enlevé mercredi un homme d'affaires turc, un Saoudien et plusieurs rebelles syriens en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    D'accord je vais vous suivre, toute la journée et autres jours..ne changez ,pas de pseudo, pour vous reconnaitre, j'avais rencontré dans l'orne ou il a de la famille, il y a quelques temps un libanais je vais appeler pour voir ce qu'il en pense, un si beau pays le liban, le cédre n'a pas l'air de beaucoup le protéger!!
    aussi les médias french en mette une couche, que voulez vous on estlatin!!il ne nous rste rien du descartes du cartésianisme! j'en suis désolée,c'est pareil à notre échelle de petit francais !!!serrons nous les coudes tous ensemble!!je vous encourage!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Les vieux démons sont toujours là, tant que la zone n'aura pas trouvé une paix durable entre les ethnies mélangés aux problèmes inter-religieux y compris même au sein de l'islam, tout sera possible pour les esprits simples ou les fous de dieu. Espérons que si dieu, il y a le jugement pour ses guerriers de pacotille soit à la hauteur de leur stupidité.

  • MENI34
    MENI34     

    Tiens donc,un puissant(lol)clan libanais sorti de nul part...Si vous connaissez le liban et son histoire,seul le hezbollah tient ce pays,groupe qui n'ai jamais intervenu en plus de 25ans,en dehors de son térritoire...Je vais me poser tranquillement et rechercher d'ou il sort ce groupe sans prendre pour comptant ce que dit les médias francais soumis jusqu'aux oreilles!

Votre réponse
Postez un commentaire