En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chef du renseignement parmi les victimes de l'attentat de beyrouth
 

BEYROUTH (Reuters) - Le général Wissam al Hassan, qui dirigeait la section des renseignements des Forces de sécurité intérieures du Liban, a été tué...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Turbo1002
    Turbo1002     

    La Syrie coupable !??? On croit rever... Bachar arme les chétiens en Syrie pour qu'ils se protegent des jihadistes rebelles, et il irait mettre une bombe dans le quartier chetien de Beyrouth ! Ca n'a aucun sens seule nos bons vieux journaleux gauchos peuvent y croire...C'est bien sur des musulmans !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Les arabos chrétiens vivent un enfer dans les pays arabos musulmans, en effet ils sont discriminés, j'ai entendu un directeur d'école Algérien qui avait été révoqué sans ménagement de son poste, car converti au christianisme. Dans certains pays ils sont bloqués à un niveau et ne peuvent plus monter dans la hiérarchie. Beaucoup d'églises sont détruites. Regardez le Liban, les chrétiens quittent le pays. Dans les pays chrétiens les musulmans sont bien traités.
    On leur construit même des mosquées. Pauvre Europe................

  • TF50
    TF50     

    Et les chrétiens qui ont été tués et blessés, RMC n'en parle pas bien entendu.

Votre réponse
Postez un commentaire