En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LOS ANGELES (Reuters) - Un Californien de 63 ans s'est enfoncé un couteau à beurre dans le ventre pour tenter de soigner une hernie, avant de placer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Justement en ouvrant les livres, j'ai constaté que depuis l'invasion islamiste, notre système social est déficitaire, y aurait-il causes à effets !

  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    ...je ne comprends pas le sens de votre billet... SVP évitez les patois et dialectes régionaux et exprimez vous tout simplement en FRANCAIS ;-)))

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Qu'est-ce que ça vient faire là? C'est incroyable, il faut toujours un beauf pour ramener tout ça aux méchants étrangers! Hey, si tu t'ennuies, va ouvrir des livres!

  • Billbon Saké
    Billbon Saké     

    Y a qu'au états unis que l'on peut faire ça, mettre une personne qui a une hernie dans hopital psychiatrique, puis au bout de 72 heures se dire tient si on l'opérai, peutêtre qu'il souffrirai moins. Moi j'aurai eu tendance à m'occuper de son hernie en premier.

  • Muso Lit Nie
    Muso Lit Nie     

    oK je ––––>

  • tchalette61
    tchalette61     

    il nous montre la voie cet homme là!! c'est un grand avant gardiste!!! il ne nous restera plus que cela a faire dans quelques mois après la reelection du roi!!si il est réélu!!!!

  • No slogan
    No slogan     

    "Yes we can !" meuglaient les pro-obama avant son élection.
    C'est certainement ce que c'est dit cet homme avant de s'opérer lui-même : yes i can !
    Les états-unis se portent de mieux en mieux grace à leur préseident-sauveur de l'humanité.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Ben voilà, bien le seul a ne pas savoir qu'en France il y a un service social pour les rapportés, payé par les Français, mais pas pour les Français, il aurait dû se renseigner auprès du dirigeant Algérien !

  • pkss
    pkss     

    BRAVO......D'AC AVEC VOUS J'EN RIGOLLE.

  • France64
    France64     

    Quelle tristesse de lire ça en 2011. C'est une honte ! pourquoi cet homme a du en arriver là ? Certainement par manque de moyens financiers puisque la sécu en Amérique n'existe pas. HONTE A CE MONDE INHUMAIN.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire