En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur son compte Facebook, Tim Locks montre sa nouvelle vie, au Kurdistan irakien.
 

Tim Locks, un Britannique de 38 ans qui menait une vie confortable au Royaume-Uni, a décidé de tout plaquer pour rejoindre le Kurdistan irakien. Objectif: combattre les jihadistes de l'Etat islamique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Général US: "Nos amis et alliés ont fondé Daesh pour détruire le Hezbollah".
    Le général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN [11/02/2015] que "l'Etat islamique" (l’organisation takfiriste Daesh) a été crée grâce au financement de nos amis et de nos alliés ... dans le but de se battre jusqu'à la mort contre le Hezbollah".
    Les déclarations de Wesley tranchent avec celles des dirigeants israéliens qui affirment que la principale menace à la sécurité d’ Israël provient de l'Iran, de la Syrie et du Hezbollah, et non pas de Daesh ou d’AlQaïda §
    En d'autres termes, l'objectif principal de créer Daesh, selon Clark, n'est autre que d'assurer la sécurité d'Israël face au Hezbollah, sa principal bête noire.
    § Il convient de rappeler dans ce contexte le largage des munitions américaines aux groupes takfiristes lors des combats avec l’armée et les forces populaires irakiennes.§ 21/02/15 Rso Intl
    Depuis 2001, le général Clark est le porte-parole d’un groupe d’officiers supérieurs opposés à l’influence israélienne sur la politique extérieure des États-Unis, à ses développements impérialistes agressifs et au remodelage du « Moyen-Orient élargi ». Il s’était opposé au déploiement de troupes en Irak, et aux guerres contre la Libye et contre la Syrie.

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    En France on peut pas faire cela on est en grève............

  • 156156
    156156     

    sacrés courage mais sans doute un peu fou pour son avenir s'il s'en sort vivant belle leçon de courage respect!!!!!!!!!!

  • Mallet
    Mallet     

    Chapeau bas monsieur... Si tous les hommes étaient aussi courageux nous en aurions déjà fini avec ces barbares

Votre réponse
Postez un commentaire