En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aveux sur le meurtre de deux enfants à Saint-Priest près de Lyon
 

Un père de famille britannique de 48 ans a avoué dimanche avoir égorgé ses deux enfants de 5 et 10 ans à l'arme blanche à Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon. Il a été interpellé samedi soir après la découverte des corps et déféré au parquet, qui n'a pas retenu "en l'état" la préméditation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • AHEL
    AHEL     

    et oui on est envahis par cette racaille qui égorge le nouveau modèle de meurtres dans notre pays et dans toute l’Europe ! oui, on est envahis et il est plus que temps que Marine prenne les rênes du pays et remette de l'ordre ! cela devient urgent et si les gauchos que j'ai lus me traite de raciste je leur dirais que ce mot n'existe plus puisque race n’existe plus et a été enlevé !il faut dissoudre les associations anti racistes qui n'ont plus lieu d'être non plus et ce sont elles qui ont amené le bordel dans notre pays car en réalité cela a divisé le peuple depuis des décennies ce n'est pas d'aujourd'hui hollande et sa gauche ne faisant qu'allumer la mèche d'un incendie qui couve sous les cendres ceux qui ne sont pas contents c'est pareil, vous nous avez pourri et détruit notre pays, nos valeurs !

  • smartiz
    smartiz     

    un britannique, qui égorgent ses enfants en FRANCE! vous etes sur? que c'est un vrais britannique????? je ne savais pas que les britanniques avait de telles coutumes!

  • IELDONDEU
    IELDONDEU     

    Il la frappait, il fallait qu'elle se laisse faire ??

  • praia
    praia     

    je ne arive pas a comprende pour quà ne pas retablir la peine de mort cinserement qui donne la mort dois mourir point

  • wanu1966
    wanu1966     

    Pas de pardon, pas de social, c'est la chaise électrique ou la peine de mort, il n'y a rien de défendable dans cette histoire !

  • champagne ardennes
    champagne ardennes     

    Tiens ils ont changé le titre!..... de toute façon, on connait la culture .... britannique à couteaux tirés!

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Suite à des témoignages "favorables" M. le JUGE a remis ces enfants à leur bourreau. Une décision dans l'intérêt des enfants !!! Un étranger sans travail, et divorcé, que faisait il encore en France ?? Bravo, on va le nourrir à vie en prison !!! Si certains avaient fait leur job correctement au lieu de cacher leur incompétence dans un emploi à vie ....

  • Glochide
    Glochide     

    Difficile de condamner le juge qui n'a pas su mesurer la dangerosité de sa décision , l'erreur est humaine , mais dans le doute d'un drame il aurait dû être prudent car il devait savoir que les conséquences pourraient être terribles . Les psy disent que c'est pour punir la mère que le père tue ses enfants . "Tu ne me veux plus , tu n'auras plus les enfants" . Mais comment imaginer qu'on puisse aller jusqu'à tuer ses propres enfants ? c'est insoutenable .

  • grazak
    grazak     

    en voila un!!

  • grazak
    grazak     

    ou sont les 1125 commentaires de bon français indignés pour nous dire que on est envahi et que il faut vite mettre la baronne de montretout au pouvoir???

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire