En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le bracelet en or et diamants d'Ivanka, premier conflit d'intérêt de l'ère Trump

Mis à jour le
Ivanka Trump, le dimanche 11 novembre dernier.
 

Ivanka Trump, la fille du nouveau président élu, fait déjà l'objet d'une polémique, après avoir arboré un bracelet d'une valeur de 10.000 dollars lors d'une interview télévisée donnée par son père. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    conflit d'intérêt, oh la coquine elle nuit à son père !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Arrêtez de toujours critiquer,,c'est une femme d'affaires et elle continue profitant du contexte ,mais regardez donc notre gouvernement et les ministres qui pour certains ont amassé de grandes fortunes.........suivez mon regard.....moi je.

  • norton_13
    norton_13     

    bug ou censure ?

  • norton_13
    norton_13     

    bug ou censure ?

  • norton_13
    norton_13     

    la fille de Trump n'est pas ministre, c'est pas comme : Moi président de la République, j’avais promis un code de déontologie pour les ministres qui n’existe toujours pas. Si bien qu’en trois ans, Jérôme Cahuzac a démissionné pour fraude fiscale, Thomas Thévenoud pour ne pas avoir payé ses impôts, Yamina Benguigui pour une fausse déclaration de patrimoine et Kader Arif pour une embêtante affaire de conflit d’intérêts.

  • sonntag67
    sonntag67     

    et voilà, elle fait de la pub pour son entreprise privée en se servant d'une interview télévisée donnée par son père. honteux !

  • Arleco
    Arleco     

    Et tout ces artistes qui soutiennent Clinton ne portent pas de l'or et des pierres ???

Votre réponse
Postez un commentaire