En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un blocus du sit-in des pro-morsi au caire plutôt qu?un assaut
 

par Tom Perry et Maggie Fick LE CAIRE (Reuters) - Le ministère égyptien de l'Intérieur exclut de lancer un assaut contre le sit-in des partisans de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Luis Nazario
    Luis Nazario     

    [Contenu Modéré]

  • Luis Nazario
    Luis Nazario     

    Bfm/Rmc nous cache l'apartheid qui ce déroule sous nos yeux en 2013:

    A l'heure ou l'on connait chaque manifestation dans chaque pays arabe,a l'heure ou les journalistes français font l'amalgame entre islamiste et terroriste.
    Il y a en Palestine un régime d'apartheid beaucoup plus agressif que celui d'afrique du sud(qui était pourtant un regime barbare qui empeché au noir toute dignité),bizarement on ne nous parle jamais de ce que vive les Palestiniens!!!!on va nous parler du mur a Gaza,du Hamas,mais rien sur les Palestiniens,leurs vie au quotidien,des villes comme Hebron(ville arabe)qui est encerclé de Barbelé,a chaque entrée et sortie de la ville des checks points,sans laisser passer les habitants son prisionnier de leur propre ville!!!Quel peuple dans le monde subit autant d'humiliation??!!PERSONNES!!!Sans parler de l'utilisation de bombe phosphorique contre les bedouins de Cisjordanie et contre la population de la bande de Gaza(principalement contre les enfants!!!)

    Vous ne croyez pas a l'apartheid en Palestine??tenez regarder ce que bfm ne nous montre jamais,et je précise que c'est une version "Soft" de ce qui ce déroule en Palestine.

    http://www.youtube.com/watch?v=b5AedBYvgeo

    http://www.youtube.com/watch?v=21HjMmyBtEc

    Nelson Mandela disait:


    "La discrimination raciale d’Israël est la vie quotidienne de la plupart des Palestiniens (...) L’Apartheid est un crime contre l’humanité. Israël a privé des millions de Palestiniens de leur liberté et de leur propriété.
    Il perpétue un système de discrimination raciale et d’inégalité. Il a systématiquement incarcéré et torturé des milliers de Palestiniens, en violation du droit international. Il a déclenché une guerre contre une population civile et en particulier contre des enfants."
    Quand donc les responsables politiques européens cesseront-ils d’imiter les trois petits singes ?
    Quand oseront-ils affronter la réalité ?
    Croient-ils vraiment qu’à force de ne rien vouloir voir, ne rien vouloir entendre et ne rien vouloir dire, ils ne collaborent pas avec l’oppresseur ?
    Croient-ils vraiment qu’en protégeant et commerçant avec un pays raciste pratiquant le nettoyage ethnique, ils aideront à le rendre démocratique ?
    Il n’est pas correct de parler de "conflit israélo-palestinien".
    La conquête de l’ouest américain était-elle un "conflit européo-indien" ?
    La colonisation du Congo un "conflit belgo-africain" ?

Votre réponse
Postez un commentaire