En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le médecin qui avait déclaré la mort de l'enfant avait assuré que son coeur ne battait plus
 

Le nourrisson chinois avait été déclaré mort et placé à la morgue, où il avait passé la nuit dans une armoire frigorifiée à -12 degrés. Mais le lendemain matin, ce nouveau-né d'à peine un mois s'est mis à crier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Hibernatus ? Le Docteur est de toute évidence incompétent.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Pauvre piot pépère il a pas dû avoir chaud!!!Son heure n'était pas arrivé et c'est merveilleux.Espérons qu'il ne restera aucune séquelle.

  •       Justicia
    Justicia     

    ♥♥♥enfin une bonne nouvelle ♥♥♥

  • Moi08
    Moi08     

    Qu'elle joie pour les parents... Pfouaaa

  • Penn ar bed
    Penn ar bed     

    Jesus crist est revenu à la vie trois jours après !

  • ricle
    ricle     

    Miracle a pour sens dans cet article un fait étonnant, extraordinaire et non un phénomène qui doit être interprété comme une intervention divine. Moi qui suis athée cela ne me choque pas.
    Et en plus je suis pour que les religions continuent d'exister car cela permet de freiner la sauvagerie.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ricle)

    Détrompez-vous sur le sens que vous pensez être celui motivant l'usage de ce terme dans cet article comme dans tant d'autres. C'est systématiquement interprété par "pas normal, la science et les spécialistes ne l'expliquent pas = miracle " avec tout ce que ça sous-entend de mystique.

    ricle
    ricle      (réponse à Boz Ramboz)

    Pour expliquer ce "miracle" on peut avancer l'hypothèse d'une erreur dans le diagnostique du médecin de l'hôpital. Les battements du cœur de ce bébé prématuré auraient pu être imperceptibles ou s'arrêter de battre au moment de l'auscultation et se remettre à battre après, le bébé aurait pu faire de l'apnée... Quoi qu'il en soit il existe des choses mystérieuses qui troublent l'esprit sans forcément appel au divin.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ricle)

    C'est que vous n'avez rien compris au pourquoi du comment de tous ces dogmes et de leur impact négatif sur l'espèce humaine.

Votre réponse
Postez un commentaire