En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bébé tué à l?arme de poing par deux enfants au états-unis
 

Enfants et déjà meurtriers. La police de l’État américain de Géorgie recherche activement deux suspects, âgés de 10 à 13 ans, après le meurtre d'un bébé. Le bébé a été abattu de sang-froid au moment de l'agression de sa mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jean-charles REP 74200
    jean-charles REP 74200     

    Pour tous ceux qui sont pour le port d'arme en France pour se défendre!Ce serait l'anarchie dans notre beau pays!

  • Ilapa
    Ilapa     

    Mais enfin, voyons, que vient faire le modèle économique là dedans ? D'abords c'est aux USA et ensuite à 10 12 ans ont n'a pas encore ces notion pour juger. Il s'agit d'un tir sur un bébé pas une caissière de supérette...

  • jehovah
    jehovah     

    quand on est enfant on sidentifi a baucoup de chose avant c'était TARZAN mais maintenant on vois que de la violence toute la journée dans les filmes les illustrer avec des personnages apocaliptique ou a lordinateur ou l'enjeu est la violence on interdit de faire des graphitis mais les bombes a peinture sont en vente libre on met la charrue avant les boeufs.

  • DEVINETTE
    DEVINETTE     

    super, la folie continue dans ce pays, ils pensaient jouer. mais ils ont enlévé la vie à un enfant et une famille

  • mysti
    mysti     

    Les portes de l'Enfer sont ouvertes et les démons sont de sortie Apparemment, ils doivent bien s'amuser.... malheureusement, on croit toujours avoir touché le fond, et on continue à descendre..

  • Deks
    Deks     

    - Mais il parait évident que d'autres facteurs rentrent en ligne de compte.- Oui mais ils ne sont en aucun cas majoritaire sans quoi les cartes seraient corrélées. -se retrouve dans les quartiers ou régions défavorisées- Oui avec l'argent de la drogue et des subventions qui coulent à flots, je vous en foutrais moi des 'régions défavorisées' -Donnez moi un exemple où une personne riche a attaquer dans la rue une femme avec une arme de point afin de lui subtiliser de l'argent- Donnez moi un exemple où un meurtrier souffrait de famine. -Où avez vous lu que je leur trouvais des excuses ? - Ouin ouin ils sont pauvres. Ca va ou faut il que je vous le colle sur le nez? Les pauvres, les vrais préféreraient se damner que de tomber dans la crapulerie. Sauf si nos prison sont bardées de SDF? -Et il s'agit de Etats-Unis, pas de la France !- Si le problème est l'argent dans le cas il s'appliquerait aussi à la France sans quoi votre postulat serait erroné. - qui comme d'autres départements sont peu urbanisés- Et bien faites donc les calculs en faisant un taux par habitant et vous verrez ce ne sera toujours pas corrélé. -le mode de vie et la culture des jeunes y sont incomparables- AH donc le problème ne serait pas l'argent mais la culture; tiens un autre son de cloche ETRANGE moi qui croyait que c'était la faute à pas de fric. - la concentration des classes défavorisées- La concentration des gens humbles n'est pas nouveau mais depuis que la population autochtones s'est barré des banlieues à cause des vagues d'immigration la violence à explosé, pourtant ce sont toujours des humbles à priori qui y sont. Preuve une nouvelle fois que fric et crime ne sont pas corrélés et une balle dans le pied de la pseudo lutte des classes. -les rapports de force dans ces derniers sont quotidiens.- Super, si ces centres sont violents c'est parce qu'ils sont violents, et boum la porte ouverte -Vous avez du quitter l'école un peu trop tôt...- D'abord vous affirmé n'importe quoi puis ensuite vous vous coupez les jambes dans vos réponses s'il y a un crétin incohérent ici c'est vous.

  • elmkor
    elmkor     

    Où avez vous lu que je leur trouvais des excuses ? Ils seront attrapés et jugés en fonction des lois qui s'appliquent dans cet état. Il y a une différence entre "trouver des excuses" et "tenter d'expliquer les facteurs qui peuvent engendrer un crime inexcusable".

    Et il s'agit de Etats-Unis, pas de la France ! Et veuillez ne pas reprendre l'exemple de la creuse (cher à Eric Brunet de RMC) qui comme d'autres départements sont peu urbanisés et où le mode de vie et la culture des jeunes y sont incomparables avec un centre urbain ou une cité où la concentration des classes défavorisées est la règle par quartier et où, les rapports de force dans ces derniers sont quotidiens.
    Vous avez du quitter l'école un peu trop tôt...

  • elmkor
    elmkor     

    Je n'ai jamais dis que la criminalité avait pour unique cause la pauvreté. Je dis seulement que les deux sont liés. Mais il parait évident que d'autres facteurs rentrent en ligne de compte.
    La criminalité est plurielle, celle dont on parle aujourd'hui : un crime pour voler de l'argent en allant jusqu'à tuer, se retrouve dans les quartiers ou régions défavorisées, c'est ainsi. Donnez moi un exemple où une personne riche a attaquer dans la rue une femme avec une arme de point afin de lui subtiliser de l'argent et pouvant tuer pour cela... La majorité des gens pauvres ne sont pas des criminels c'est entendu mais il y a plus de personne issu d'un milieu défavorisé dans les prisons que de de gens riche, bien portant et ayant eu une bonne éducation, c'est ainsi.

  • Deks
    Deks     

    Mais quand est ce que ça finira ce genre de connerie à la fin! Est-ce que nos prisons sont remplies en majorité par des gens de la Creuse et autre friche industrielle? Non, donc le lien pas pognon = crime ne tient pas. Est ce que la carte de la criminalité coïncide avec celle de la pauvreté? Non. Alors peut être qu'un jour vous nous direz d'où vous tiré A implique B avec comme donnée A n'implique pas B autrement qu'avec des sciences de comptoir. Personnellement j'en ai ma claque qu'on cherche des excuses bidons à des nuisibles alors que les vrais pauvres, eux, préfèrent crever dans la dignité que de finir crapuleux. Votre état de fait n'est rien d'autre que votre idéologie dont vous vous gaver jusqu'à être persuadé de son fondement et que vous venez geindre alors que les faits prouvent le contraire.

  • elmkor
    elmkor     

    Le modèle économique que les pays développés dont nous faisons parti ont embrassé depuis 30 ans et le néolibéralisme (qui est une des formes du capitalisme qui n'est pas en cause). Cet idéologie induit des inégalités toujours plus importantes dont personne ne voit la fin. Ainsi, d'un côté il y a de plus en plus d'ultra riche (5% de la population) et de l'autre de plus en plus de pauvre. Qu'on le veuille ou non c'est le système économique qui produit la violence que l'on observe au travers de ce fait divers. Et le faite de dénigrer une certaine partie de la population ou le recours aux partis extrémistes ne changera rien à cet état de fait.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire