En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - La Marine française a intercepté mercredi au large du Maroc un "go-fast", embarcation dont se servent souvent les trafiquants...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour! 1T800 de came par-dessus bord!Saperlipopette!Allons pêcher dans le coin,les poissons devenus euphoriques vont sauter directement dans les cales....Et puis,après tout, il fallait rien dire et GO ! La barquasse avec TOUT son contenu par le fond.

  • padoue
    padoue     

    Je ne suis pas officier de police,douanier ect...,pour agir,de plus je ne consomme pas donc totalement incapable d'agir.Par contre réflechissez un peu,en ce moment on descend dans les cités,on trouve ceci,cela,c'est le tout sécuritaire et c'est le lien avec les élections(répondre aux demandes des français,notamment les électeurs du FN)Bétise vous-même!!!

  • sansreaction
    sansreaction     

    avec vous! je ne comprends pas que le Maroc qui prétend agir avec les autres Pays, n'utilise pas les défoliants?

  • sansreaction
    sansreaction     

    La bétise dans toute sa splendeur, il y a des années que la lutte contre la drogue a commencé, il suffit de voir les saisies régulières!
    Mais parler et surtout critiquer, est plus facile que d'arriver à remonter à la tête des gros trafic!
    J'ai souvent remarqué que ceux qui agissent le moins, critiquent souvent le plus!

  • quotas33
    quotas33     

    depuis 40ans que cela se sait?

  • padoue
    padoue     

    Ils découvrent seulement qu'il faut remonter au-delà des cités,il serait temps,les futures élections génèrent au moins des actions,même si elles ne sont que porvisoires!!

  • yvonnic
    yvonnic     

    C'est un problème à régler entre les autorités Marocaines et Européennes
    Le défoliant çà exite !

Votre réponse
Postez un commentaire