En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bateau bulgare "Obzor", en mission au large de l'île grecque de Lesbos pour le compte de Frontex, a recueilli en mer quelque 900 migrants - Jeudi 18 Février 2016
 

En raison du mauvais temps et du froid, l'agence Frontex, responsable de la coordination des activités des gardes-frontières, multiplie les patrouilles afin d'éviter de nouveaux naufrages de migrants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Frontex est il passeur de migrants agrée par l'UE ?
    Car il me semble que la protection des frontières, rôle de frontex n'est pas ou plus assuré !

  • danbas84
    danbas84     

    900 de +....
    Comment dire ?

  • krisslucis
    krisslucis     

    Il viennent de Turquie ? Retour en Turquie !

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    et bien sur le bateau les a ramené sur les côtes turques...non bien sur, comme cela ils seront toujours plus nombreux, il semblerait que ce qui se passe en Méditerranée ne serve pas d'exemple

  • mamily
    mamily     

    Frontex !!! C est comme ça que l,on garde les frontières de l Europe on met en place un ramassage gratuit !!!! Bientôt on va aller les chercher !!! Il ne va plus rester comme solution que de quitter la France !!! Il faudra bien que ces bien pensants réalisent que si tous les contribuables s en vont ils n auront plus cet argent si dure à gagner et qu ils distribuent sans compter !!!

  • ricle
    ricle     

    Malheureusement les patrouilles ne suffisent pas à surveiller tous les passages et d'autres naufrages sont à prévoir. Frontex serait plus efficace en se dotant de drones haute altitude. Mais le plus économique serait de faire des navettes ou d'ouvrir directement les frontières entre la Turquie et l'Europe.

    colt13
    colt13      (réponse à ricle)

    vous rigolé j espère !!!

    ricle
    ricle      (réponse à colt13)

    C'est l'Europe qui a décidée ainsi. Il faut secourir les migrants. Moi je dis qu'il y a moyens de réduire de la facture, c'est tout.

  • colt13
    colt13     

    le bateau peut faire aussi demi tour

Votre réponse
Postez un commentaire