En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Environ 200 Bosniaques auraient rejoint la Syrie.
 

Le journal britannique The Mirror affirme que des membres du groupe jihadiste État islamique ont établi une base dans un petit village de Bosnie. Depuis quelques mois l'organisation recrute des militants dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    Quand un virus s"étend il faut un antidote...la croyance dans un islam "perverti" se combat par un islam "sain"...l'amputation des membres infectés ( la guerre) n'est pas une solution a long terme.

  • FREDERIC BEAGUE
    FREDERIC BEAGUE     

    Merci à BFMTV d'avoir donné cette information que les autres grands médias nationaux (presse et télé) semblent peu pressés transmettre à la population française...

  • supernova
    supernova      

    Du boulot pour les Russes! il n'y a qu'eux qui savent mettre aux plis ces terroristes.

  • tintin
    tintin     

    L'information ne me surprend pas du tout. Merci BHL d'avoir fait agir la France dans la création d'un Etat musulman en Europe.

  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    Quand un virus s"étend il faut un antidote...la croyance dans un islam "perverti" se combat par un islam "sain"...l'amputation des membres infectés ( la guerre) n'est pas une solution a long terme.

    vico
    vico      (réponse à pet-de-nonne)

    Avez-vous eu connaissance de l'existence de "pédophiles modérés, de violeurs "modérés", de barbares "modérés" ? Evidemment non. Alors un islam "sain", c'est comme un terroriste "modéré" : ça n'existe pas car c'est antinomique de par nature.

    pet-de-nonne
    pet-de-nonne      (réponse à vico)

    oui j'ai eu connaissance de pédophiles modérés...ne vous en déplaise il y a une énorme différence entre un pédophile qui acte ses fantasmes et un autre qui les laissent dans sa boite a fantasme...Si toute les boites a fantasmes étaient ouvertes a la vue de tous... je serais peut être le premier surpris par la votre ? pour le violeur le viol virtuel ou fantasmé est certainement extrèmement répandu dans la population...et enfin vos barbares peuvent tout à fait être modéré...ne sommes nous pas des barbares sous le regard d'autres civilisations...Cette prétention de croire que notre civilisation est la meilleure possible, ça me stupéfie.

    Zigzag
    Zigzag      (réponse à pet-de-nonne)

    Islam "sain" le lundi, "modérée" le mardi, "actif" le mercredi, "salafiste" le jeudi et Daech le vendredi. Il faut dénoncer une religion basée sur la haine, le meurtre et l’asservissement.

Votre réponse
Postez un commentaire