En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président turc abdullah gül promet "le nécessaire" après la destruction d'un avion par la syrie
 

par Jonathon Burch et Erika Solomon ANKARA (Reuters) - Le président turc Abdullah Gül a promis samedi que "le nécessaire" serait fait au lendemain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wimlglide
    wimlglide     

    le F4 est des annees 1970 , (guerre du vietnam) et retrofier et moderniser par israel en 2000 , tres bon avion , (juste un ancien pilote de chasse francais )

  • Yedaly
    Yedaly     

    Lors des événements du Bateau Turc Marmara,Ankara n'a pas osé bouger le petit doigt. Donc Le F4 de la deuxiéme guérre mondiale n'est qu'un Alibi Occidental pour semer la discorde entre les deux états,cette histoire de F4 est le comble de l'hypocrisie.

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    que ceux la rentre dans la zone euros cela aiderai les petit pays comme la france l'allemagne et les autres l'euro ils l'utilisent tous les jours et eux ils ont vingt pour cent de croissance (donc le merdier ne vien pas d'eux )

  • Audoise
    Audoise     

    Ils ne sont stupides les Turc ! Ils ne vont pas entrer maintenant et payer pour les autres ! Vous le feriez vous ? Quand les riches Grec styles armateurs paieront leurs impots....... on en reparlera, mais c'est pas pour demain.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    des rafales, mais pas ton entrée dans la zone Euros, c'est déjà trop le merdier.

Votre réponse
Postez un commentaire