En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion militaire de transport ukrainien a été abattu lundi (illustration).
 

Un avion de transport militaire ukrainien a été abattu lundi dans la région de Lougansk, dans l'est du pays. Le missile aurait été tiré depuis le territoire russe, indique la présidence ukrainienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Puisqu il est milliardaire porochenko pourrait,spnsoriser son pays,au lieu de mandier de l argent a l UE et aux USA,D autant qu avec les interet il ferait une bonne affaire.Mais non il a prefere confie sa fortune volee a un paradis fiscal.PEUT etre pourrait il nous dire quels sont ses avoirs restes en ukrainne ?

  • giancarlo
    giancarlo     

    Bien sur que si ,le missile etait en chocolat de marque porochenko

  • giancarlo
    giancarlo     

    On voit les limites intellectuelles de porochenko,qui apres avoir envoye des obus sur la russie,accuse celle ci d avoir abattu un avion atteint par un missile a 6500metres d altitudea laisse le temps aux occupants de sauter en parachute et ,plus drole l avion est retrouve apres le crach aven l empennage en bon etat.C est le raisonnement d un ane dont l intelligence ne depasse pas le bonnet,

  • giancarlo
    giancarlo     

    touche a plus de 6300 metres d altitude,et l empennage en bon etat?je voudrais avoir l avis d un expert

  • giancarlo
    giancarlo     

    dans un conflit,personne n est tout blanc ou tout noir,il y a des responsabilites de toutes les parties liees au conflit

  • giancarlo
    giancarlo     

    erreur il s agit de la pologne

  • benoit77
    benoit77     

    un territoire allemand confisqué au profit de l'ukraine, j'aimerai bien savoir le quels ?

  • benoit77
    benoit77     

    Est-il admissible que le président ukrainien tenir des propos du genre: " chaque ukrainien tué, on tuera 100 russes"? Non, pas plus que les propos de Poutine: "là ou se trouve un russe c'est la Russie" . Faudrait juste remettre les choses à leur place c'est bien la Russie qui recrute forme et arme des mercenaires pour les envoyer buter de l'ukrainien : récompense 300 à 500$ par militaire simple 1000$ pour officier . Des "militants" l'on reconnu face camera. Mais si ça vous arrange de croire que le Kremlin est totalement étrangé à l'affaire. Quand aux exactions des mêmes militants contre les habitants du Dombass, faut surtout pas en parler.

  • booboo
    booboo     

    QUOI MAIS VOUS AVEZ FUME OU QUOI : PORCOCHENCO DEMOCRATIQUEMENT ELU : ALORS TOUT COMME STALINE MAO TONONT ADOLPHE MERDE LUI C'EST VRAI ET TOUTE CETTE BANDES DE DICTATEURS !!!!

  • booboo
    booboo     

    j'ai eu une contravention pour défaut de disque de stationement est ce la faute des russes ??????

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire