En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un avion a quitté Paris mardi matin pour Port-au-Prince afin de ramener en France un premier groupe d'enfants haïtiens en cours...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marcoleplubo
    marcoleplubo     

    ELLE VA ETRE UN PEU PLUS COLOREE la france de demain ... Il serait temps de reformer les lois sur l'adoption en france ...Combien de petits français ne sont "pas adoptable' car il recoive une lettre par an ??? Ils doivent etre super heureux de voir l'arrivée des haitiens pendant que eux, ils grandissent au fond d'un orphelinat ... Le coté mediatique me debecte, a voire tous ces bobos recevoire leurs poupée vivante pour noel !!!PAUVRE FRANCE !!!

  • jean75
    jean75     

    ils sont destinés à la classe BOBO des beaux quartiers.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    La France en achete des centaines pour Noel. Un jour prochain, peut-etre que les chinois viendront acheter des enfants francais au kilo.

  • bergerac
    bergerac     

    l'état ne favorise pas l'adoption des enfants orphelins, abandonnés, en France plutôt que d'aller chercher des enfants qui auront déjà au départ des difficultés d'adaptation, les déraciner de leur pays m'interpelle. En France on prend toujours un malin plaisir à compliquer les choses. Les enfants chez nous ont aussi le droit d'être heureux.

  • elzozo
    elzozo     

    oui il y en a plein, mais il y a un mais.
    Tant que les parents donne des nouveles tous les ans il ne sont pas adoptable, pourquoi envoient ils une carte une fois par an ou un coup de téléphone à l'orphelinat? réponse
    les allocs car les parents touchent des allocs pour des gamins qu'ils laissent dans les institutions.
    on est trop fort en france.

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    et encore et toujours,2000€ et après tous le ss ses qui paye ?

  • meuh
    meuh     

    y en a ?

  • breuer
    breuer     

    Moins intéressants ?

  • elzozo
    elzozo     

    un an après le tremblement de terre les enfants rentrent dans leurs foyers. juste quelques semaines après le remamiment ministériel.
    Kouchner le french doctor laissait pourrir ces enfants la bas en proie au choléra au émeutes et tout le reste
    KOUCHNER t'es vraiment un zéro

Votre réponse
Postez un commentaire